Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac d'Isabelle (mon blog de maman)

1 Juin 2010, 06:00am

Publié par Sandra

 

Et voilà, c'est reparti!!!

 

Revoici le bon vidage de sac par les lectrices de ce blog.

 

Et on repart en grandes pompes avec une super maman blogueuse, j'ai nommé Isabelle du désormais célèbre Mon blog de maman, surtout depuis un célèbre classement Elle/WIKIO et un petit passage très réussi sur M6!

  

Isabelle, nous vide son sac avec beaucoup d'humour, je vous laisse apprécier

 

 

 

Le sac d'Isabelle monblogdemaman

 

 

 

"Attention aux yeux, photo garantie sans trucage...

Comment elles font toutes pour avoir des sacs rangés comme une boulangerie ?

Donc, dans mon sac il y a :

Un sac déjà.

Le sac officiel de la blogosphère, le 24h Darel. Cadeau du père-noël tant attendu.
Un porte-feuilles presque assorti, cadeau de départ de mes collègues.
Ca a du bon les départs !

et aussi :

- Carnet de chèque
- Clés
- Timbres
- Ticket de supermarché
- Carte d'identité qui devrait être dans le porte-feuille...
- Du gel pour les mains
- Un mouchoir
- Un porte-monnaie de petite fille, ma fille a le même avec des fausses pièces dedans, j'ai toujours peur qu'elles les échangent. La bonne blague !
- Mon Iphone (qui reste rarement dans le sac cela dit tant je le sors pour un oui pour un non parce qu'il fait pense-bête, anti-moustique,terminal internet...)
-Un ticket de manège,

- Un doudou,

- Des pailles,

- Un jouet Kinder,

- Un chouchou rose.

 

Je vous ai dit que j'ai des enfants ?

- Des stylos, ça sert toujours. Mais où est passé mon carnet ?
- Les horaires des trains de banlieue pour quand je "monte" à Paris
- Médic anti-migraine. A chaque fois que je l'oublie, j'ai la migraine !
- Un porte-sac utilisé une fois....ça marche bien.
 -La clé USB a dû rester dans l'unique poche du sac"

 

 

 

 

Et voilà, je remercie donc Isabelle pour ce grand déballage et je vous invite à aller vite jeter un oeil attentif à son blog de maman, plein d'humour et de tendresse, et c'est par ici!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Alors, moi, c'est mon sac à main que j'ai vidé !<br /> <br /> <br /> Profil: jeune parisienne de 22 ans blonde à forte poitrine ! naaan jrigole !<br /> <br /> <br /> http://www.black-chocolatines.com/2010/04/le-sac-main-des-nanas.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> evangelys : ah tu me rassures. Sans rire, comment elles font (moi je crois qu'elles trichent comme moi avant le passage de M6, elles rangent tout de fond en comble !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chocoladdict : mais non c'est pas moi. J'ai juste chiper les miettes !<br /> <br /> <br /> e-zabel : t'as le même où il ressemble juste ?<br /> <br /> <br /> Sandra : merci pour ce déballage. Ca fait du bien de vider son sac ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> intéréssant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Youhou ! Trop beau ce sac :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue qu'il est très sympa!!!!! hum hum...!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah super le retour des sacs est arrivé !!!! une chouette deballage pour le grand retour de cette si celebre rubrique !!!! Je fie voir son blog bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça recommence mais une petite pause m'a fait le plus grnad bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bon le sac officiel de la blogo?!! Je savais pas!<br /> <br /> <br /> sinon j'admire les timbres parce que c'est le genre de trucs dont j'ai toujours besoin et que je n'ai jamais sur moi, obligée de faire le tour des bureaux pour en trouver un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé moi aussi j'ai toujours des timbres sur moi...super tu m'admires alors YES!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis fan d'Isabelle, une maman pleine d'humour..et pas la grosse tête avec ça !<br /> <br /> <br /> je voulais savoir si c'était elle qui avait mangé le kinder?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Isa, on te pose une question.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, je suis sûre que oui, je l'ai vu piquer les bonbons de ses enfants sur M6 ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> aussi rempli que le mien... sauf que je n'ai pas de 24h... bravo pour ce vidage de sac en beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au fait, tu n'as toujours pas vidé ton sac toi il me semble .....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> "Comment elles font toutes pour avoir des sacs rangés comme des boulangeries..."! Excellent!... Je te rassures, même avec, seulement, un grand ado de 14 ans 1/2 mon sac est loin d'être bien<br /> rangé... lol...<br /> <br /> <br /> Ah mais ça fait du bien de retrouver ta petite rubrique "déballage de sac" Miss Bubulle!... ;-)... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Isa a beaucoup d'humour!!!!! J'adore les Isabelle je pense ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, on sent bien l'empreinte des enfants. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, tu vides ton sac quand tu veux chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le porte feuille darel est superbe! ma soeur a craqué aussi l'année dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah une connaisseuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />