Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La femme parfaite

16 Mai 2011, 15:00pm

Publié par Sandra

 

Un-dimanche-tout-tranquille--16-.JPG

 

Je suis une femme avec un soupçon d'artifice, du glamour et de la classe.

Un peu de rose dans sa vie, sur ses lèvres, même s'il est éphémère.

Une femme qui passe ses week-ends en hauteur, tout en féminité et prête à se rouler dans les bottes de foin

 

chaussures-ete-Zara-femme.jpg

 

 

Une femme avec  dessous sexys, affriolants, affichant cette légèreté parisienne qui plait tant aux hommes

 

Un-dimanche-tout-tranquille--4--copie-1.JPG

 

Une femme un peu garçon manqué,

avec juste ce qu'il faut de masculin dévoilant toute la féminité.......

 

 

 

Etre-une-femme.jpg

 

Finalement cette femme, c'est un peu vous, c'est un peu moi, c'est un peu celle que vous croisez tous les jours, votre collègue ou votre amour......

Woman.....Who Man?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> une simple perfection .. très classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monsieur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> olalala il est beau ce rouge à lèvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau, je confirme!!!! je ne remercie pas Vanessa Paradis.......en fait si ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai certainement fois je peux être cette femme là, d'autres fois je ne lui ressemble pas du tout, difficile d'être parfaite ou presque lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et puis cela dépend aussi des critères qu'on se fait de la perfection.....A méditer! c'est quand le bac de Philo????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et quel sous-vêtement!!
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une femme moderne meme si je suis loin de cette image so glamour et chic !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parce que tu crois qu eje suis chic et glamour??? ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore, et c'est tellement vrai !! On s'y retrouve bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce billet!Tellement vrai...<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est malin, j'ai envie d'un chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en a chez cache_cache à 3€99, je pense que tu peux craquer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Girl power... j'adore cette femme que tu décris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est peut-être mon idéal féminin, elle me plaît beaucoup aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> joli article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cette culotte est parfaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une cache-cache!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est surtout moi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En même temps cela dépend des critères de perfection ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />