Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je vous préviens, j'ai donc le droit!!!!!

29 Octobre 2009, 11:30am

Publié par Sandra

 




Oui, vous êtes prévenus, je suis de mauvaise humeur!

Je suis dans ma période, anti-social, je perds mon sang-froid, tout m'énerve!!!!!!

Oui, je suis d'humeur noire.......

Je vais vous faire un peu du c'est ma vie.com en quelques phrases

Tout d'abord je hais Windows Movie Maker qui me foire toutes
mes ébullitions, arghhhhhhhhh, c'est clair j'investis très vite dans Magix!!!!!!

Je n'en peux plus de mes voisins du dessus , c'est comme ça !!!!

J'en ai marre de me tuer à essayer de faire des billets sympas, de trouver des idées et que certains me les piquent , comme ça , et plusieurs fois de suite en 15 jours!!!!!  Alors, oui, on peut se dire que nos idées plaisent puisqu'on s'en inspire...........mais bon!!!!!

 

Angélita en a parlé ici

Je suis consciente, que certains sujets sont obligés de revenir, les thèmes abordés sur les blogs ont déjà été abordés et blablabla mais pas en 15 jours!



Les gens m'énervent aussi, au boulot, dans le métro, au resto............le sans-gêne et le manque de savoir-vivre m'exaspèrent!!!!!!

Je n'ai le temps de rien...!  Pas le temps d'aller chez le coiffeur (et j'en ai un grand besoin,
mais bon ça va encore m'énerver , )  pas le temps de répondre à tous les mails, pas le temps de prendre le temps, pas le temps de faire plein de choses dont j'ai envie, pas le temps d'envoyer tous les cadeaux (patience , ça va venir!!!) et d'ailleurs j'arrête de relancer les gens, parce que cela me prend trop de temps et j'attends pour les autres et donc, je perds du temps  (mais pourquoi est-elle si méchante?) parce que je suis comme l'Orangina rouge...................sinon, donnez-moi des soirées plus longues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Et arrêtez l'heure d'hiver, regardez, elle me déprime!!!!!



Mon déménagement me stresse (en plus ce sera en plein Noël.......................oui, je sais où est le rapport??? Et alors!!!!)

Ma boîte mail est inondée de Mail delivery en tout genre, c'est quoi ce bordel???? YAHOO, fais quelque chose!!!!!!!!

Je suis plutôt crevée en ce moment, pourquoi ???? Je n'en sais rien. Le matin, c'est juste infernal pour me lever et le soir , je m'écroule au point de louper la fin de Grey's Anatomy (Mais ça veut dire quoi aussi de passer 4 épisodes à la suite????? Rattraper le retard dû au foot, mais merde!!!!!! )

J'ai recommencé mon régime depuis 3 jours et je sens que cette fois-ci, ça va être très très dur!!!!  Et oui, je vous en parlerais mais une fois que je serais sûre que c'est efficace.  J'ai envie de Crunch au chocolat blanc, de crêpes, de raclette, de tartiflette........................


Je suis donc en mode
" je suis une vraie râleuse" mais ça faisait longtemps, alors!!!!!

Voilà, vous êtes énervés, vous aussi maintenant, c'est contagieux la mauvaise humeur , n'est-ce pas!!!

Mais personne ne vous a obligé à lire ce billet de toute façon!!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Je vois que tout va bien !!!!<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'en fais pas... t'es juste enceinte et tu le sais pas encore!<br /> C'est ton corps qui t'as aussi piqué une idée... tu te posais des questions sur le fait d'avoir un 2è, ton coprs te répond...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison d'être de mauvaise humeur, parfois ça défoule pour mieux repartir !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tout à fait ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de tres mauvaise humeur. j' ai pas eu ma prime de blouse, il fait froid et j' ai un torticolis...<br /> Pour le plagiat, y a pas un moyen de desactiver les textes ou quelque chose comme ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont les idées de billets qui sont prises, tu penses bien que si c'était les billets texto j'aurais rué dans les brancards!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Pardon d'avoir ri en lisant cet article !<br /> Plus près du désert que de la France depuis 10 ans,j'avais oublié ce qu'est le stress d'un  démangement ,le métro-boulot-dodo...<br /> Bon courage,bon moral !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUhhhh ben t'as les nerfs aujourd'hui!!!!<br /> Bon et puis ça nous arrive aussi!!!<br /> Et si on fixait un jour de râlerie tous les mois????<br /> <br /> TOUS LES 10 DU MOIS: Espace râlerie sur les blogs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent comme idée!!!!! Je suis pour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohh cest qui la plagieuse que j'aie lui tirer les oreilles ?!! dit le moi en email hein ou en indices!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va pas non!!!! Je ne vais lui amener des lecteurs quand même <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah la vache en effet t'es de mauavais poile mais j'adore!! pour le plagia je risque rien, mes billets sont pas tres sensationels, et puis je dois pas interesser bcp de gens avec mes histoires de<br /> maman crevée cernée alors...bon sinon le click droit meme activé cest du pipot ben il te suffit d'aller sur edition pour copier le contenue du blog alors..... pfff!! sinon bon je comprend qu'on<br /> puisse s'inspirer d'un billet pour en faire un, mais de la à faire des copies collés c'est abusé!! puis moi aussi j'en ai marre de tout en ce moment, j'en ai marre de pas reussir à vendre cet<br /> appart, de devoir monter deux etages a chaque fois, me tapper les courses et les momes, que les vacances scolaires soient aussi longues (mauvaise mere) enfin tu vois t'es pas la seule à broiller du<br /> noir!! le mien est genre noir foncé en ce moment grrrrr!!! vive les raleuses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca fait du bien de raler, ca détend.<br /> Pour le copitage, je suis d'accord avec toi et je suis plus que sereine puisque (même si honte à moi), je ne suis pas viendue chez toi depuis 15 jours. Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à<br /> me rattraper en copitant toutes tes notes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Râler détand, c'est clair!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh fait, t'as vu les desperetes mardi ??????? j'avais raison c'est eddy qui trinque !!!!! par contre, je pensais pas que ca se passerai comme ca ! j'avais plutôt imaginé que l'autre malade l'aurait<br /> tué directement .... (sans doute trop simpliste mon idée !)<br /> Finalement, il a pas pu, aurait-il un coeur ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas un privilège féminin que d'être fatiguée et stressée...je dis ça juste pour les 2/3 remarques hormonales, et autres mille et une casquettes...bon OK la majorité des mecs ne fichent rien,<br /> mais pas tous...ensuite normal que tu pète un cable sur OB : c'est fait pour ça, c'est mieux que de râmer sur ses enfants et son compagnon (si si c'est très facile de reporter son mal être sur ses<br /> proches, c'est tres humain...) donc râle, vas y a donf, balance du lourd...on est là pour ca ! limite on préfére a un article neu neu sur indochine...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je sens bien que la chute de ton com est là pour me faire réagir et bien que nenni, je suis zen, je vais essayer de faire comme vous les hommes, qui m'étonnent à chaque fois avec votre<br /> capacité  gérer le stress qui .......................m'énerve !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah celui là au moins personne ne va te le piquer hihi allez courage demande à ton doc un traitement anti fatigue j'ai commencé ce matin et ça va déjà mieux ! Et moi aussi j'ai vu des trucs qui<br /> m'ont fait clairement penser à toi et je comprends que ça t'énerves, cela dit, c'est ça d'être une star  Je t'énerve<br /> là hein :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah , c'est bizarre n'est-ce pas!!!! En fait je suis son modèle mouarf!!!!!  <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis comme toi, j'ai même pas trouvé le temps de t'envoyer mon adresse pour que tu m'adresses mon super cadeau de la mort qui tue.<br /> <br /> (on pourra pas dire que j'suis une fille intéréssés hein!!) bon, j'te rassure ça va viendre!! J'espère que tu l'as pas refourgué aux gentilles qui font bien tout dans les temps parce qu'elles ont<br /> qu'ça à faire!! ;-) ( rhooooo , je plaisante)<br /> <br /> On a des vies trop speed Sandra!!<br /> On devrait larguer les amarres toutes les 2 sur une île. Tu pecherais des poissons, et moi, j'me ferais les ongles de pied, tanquillement...<br /> <br /> PS: Tu te doutes bien que j'ai vu la photo. un mot un seul: Génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui, ton adresse bordel!!!!!!!!! C'est ton cadeau d'anniversaire en plus!!!! Oui, le coup de l'île déserte me plaît bien..........même si j'ai bien compris que je devais me tuer à ramener la<br /> bouffe!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dans mes bras ma soeur..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Seulement si tu m'as ramené des macarons de saint Emilion!!!!!!!!! Ben quoi, je tente!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même ta mauvaise humeur me met de bonne humeur <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et merde, je ne suis même pas crédible <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que t'es énervée. Le changement d'heure+ Régime = Sandra énervée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair!!!!! ARghhhhhhhhhhh, et en plus demain je fête les démons !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon alors, autant que tu sois prévenue, mon billet de Lundi prochain traite de la mauvaise humeur!!! Je viens de le finir et j'ai mis 15 jours à le pondre! Comme quoi, les grands esprits se<br /> rencontrent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que la tendance est à la mauvaise humeur!!!!!!! Finalement , j'aime les gens qui râlent   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ça le web, personne ne crée exclusivement du nouveau contenu, des fois, il faut s'inspirer ailleurs, tu devrais être flattée d'inspirer les autres. Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai, et la reprise des rubriques etc.........je suis consciente que les thèmes se répètent, ont leur mode etc.......mais 5 billets sur le même thème en 15 jours + quelques idées et la rubrique<br /> des sacs humhum!!!!! Demain je lâche les   Non sérieusement ce n'est pas ce qui me mets le plus de mauvaise humeur, heureusement, je suis flattée quelque part!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi ! J'en ai marre j'ai fais des etudes et sa fait 6 mois que je galere pour trouver un vraie boulot et me coltine des boulot alimentaire ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah dis donc, tu es remontée!<br /> Bon je ne sais pas qui a repris tes idées billets, mais tu sais, ce n'est pas forcément volontaire...<br /> Ce genre de situation m'est déjà arrivé.<br /> Pourquoi ça te met en colère? Les autres billets étaient mieux écrit que les tiens?<br /> <br /> Allez, respires, c'est pas bien grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la chute!!!!!!<br /> <br /> Sincèrement ce n'est pas ce qui m'agace le plus, c'est même flatteur de se voir reprendre 5 idées de bileltsen 10 jours , des idées et une rubrique récurrente!!! Mouarf!!!!!! <br /> Cela fait partie des nombreuses anecdotes amusantes de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allé, on pète un coup et on respire. Tout ira mieux après .<br /> Je te fais des bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis une fille, je ne pète pas!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arfffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Voilà,moi aussi je suis de mauvais poil tiens! Et j'm'en fous!!!!!!!!!!J'aime pô les cons!Les mauvaises langues,la méchanceté gratuite et les faux culs!!!ça va là?!!!Tu te sentiras un peu moins<br /> seule...j'en suis sûre!!! hi hi hi!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parfois j'aimerais vraiment que tu me confies ce qui te met tellement en rage en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai toujours dis que les régimes ce n'était pas bon pour la santé...mentale. Tiens, voilà un petit morceau de chocolat ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah si, c'est bon pour le moral, j'ai déjà perdu 11 kgs et oui, je suis plus .........cool , t'imagines avant????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On n'était pas obligé de lire juqu'au bout, mais on l'a fait.<br /> On est donc pas obligé de répondre alors, et c'est pour ça que je ne le fais pas.<br /> Quand tout m'énerve, ma solution : rester hermétique aux emmerdes et rester zen, ça finit toujours par alle rmieux. Quand ça ne va pas bien, il nous reste une valeur : l'AMOUR, et nous on t'AIME<br /> (au moins moi).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Putain, vous les mecs vous avez une capacité à gérer le stress qui m'épatera toujours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si cela peut te consoler, je suis dans le même état nerveusement ms la cause c'est plutot les hormones.Je demarre au 1/4 de tour, au boulot un travail de dernière minute à faire en urgence et je<br /> boue , une remarque et je me vexe. J'en deviens  même parfois à ne plus me supporter !!!! J'essaie de me controler et je prends de l'homeopathie. C'est vrai que les journées sont trop courtes.<br /> De ton coté, tu as entrepris pas mal de choses (demenagement, régime..)qui engendrent du stress. Patience toute chose à une fin, j'espère !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais toi tu as une  très bonne raisons LES HORMONES!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cherches pas poulette , normal que tu sois fatiguée et donc de mauvaise humeur avec ce fichu décalage d'une heure qui fout toute notre horlogue biologique en l'air !<br /> C'est prouvé ! ce décalage contrarie notre méthabolisme pendant 1 mois .. Du coup, il te reste encore 3 semaine a grogner .... hihihi<br /> <br /> bisous la belle et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grogner, mouarf, je suis une maman ours, ça me va bien alors!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison Miss!...Et pis ça fait du bien de pousser une bonne gueulante de temps en temps!...Tout m'énerve aussi en ce moment!...Les clients qui se pressent à te demander des devis qu'ils<br /> veulent quasiment dans l'heure et qui ne te recontactent pas ensuite...les p'tites mamées qui te collent le caddies aux fesses aux caisses du supermarché...Les fonctionnaires blasés qui t'envoient<br /> courrir à chailles pour un papier qu'ils auraient pu te faire sur place...Et j'en passe et des meilleurs!...Et le changement d'heure par dessus le marché, ça fait beaucoup et c'est tout à fait<br /> normal de péter un câble!...A force d'endosser mille et une casquettes au cours d'une même journée, nous les femmes, on en a marre!!!...Perso, moi j'ai presque envie d'hiberner tiens!...hihi<br /> Par contre, comme ça a été dit dans le comm précédent, avec ton déménagement et ce stresse qui se presse au portillon, j'ai pas l'impression que ce soit la période idéale pour commencer un régime<br /> Zoulie sandra ;-)...Et pis tout ceusse qui te piquent tes idées d'articles, on les emme***!!!...Nous on veut ton avis, ton point de vue!...Pas que ceux des autres, nah!...Enormes bisous Miss<br /> Bubulle...Et tiens bon la barre!...Courage va...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je fais mon régime avant les fêtes de fin d'année hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qui c'est qui te copie???? pfff ... c'est qu'ils préfèrent tes idées aux leurs....<br /> moi aussi du coup j'suis de mauvais poil maintenant!!!!! mes voisins ...pfffff j'pourrais les tuer...mais moi aussi je vais déménager, donc plus de voisins au dessus de ma tete!!!<br /> youpiiiiiiiiiiiiiii... tu déménages tjs pour Paris???? ou Londres???ou Strasbourg???mdr<br /> j'ai mal au crane , j'ai la dalle, j ai plus de nutella , mais vu que le pot de 825g n'a duré que 3 jours...je vais patienter avant d'en acheter...donc oui...je suis aussi mal vissée...serrons nous<br /> la pince!!! hihihi<br /> bisous ma bubulles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viens ma Véro hurlons ensemble AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ca fait du bien de se lâcher...non? Même topo ici, ou presque...j'en ai d'ailleurs parlé la semaine dernière. Moi je dis c'est la faute au temps (le temps pourri, le temps qui manque... you know<br /> what I mean?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Manque de temps, c'est ça!!!!!! Là, je n'ai qu'une envie aller me coucher zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Fatiguée et stressée, ce n'est pas le bon moment pour commencer ton régime, attends janvier et que tu sois installée dans ton nouveau chez toi, ça sera plus efficace.....<br /> C'est pas marrant les gens qui te copient, en même temps ça veut dire que ton blog est intéressant et que tu as plein d'idées, maintenant je comprends que ça puisse t'énerver....<br /> Allez courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non il faut que je fasse mon régime avant car ensuite ce sera "un dîner presque parfait tous les soirs"!!!!!!  Je pourrais enfin recevoir plus de 4 personnes chez moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens ca me rapelle moi hier !!!! Et tu en a qui te plagie ??? Bon ecoute fait comme moi rale geuele et demlain ca ira mieux (en tout ca spour le moment ca va !!!) Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plagier est peut-être un mot un peu fort, mais s'inspire fortement , je pense que oui ou alors le hasard est vraiment joueur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement moi aussi je suis de mauvaise humeur !!! J'ai mes ragnagnas !!! Les garçons m'énervent !!! Je suis moi aussi crevée à cause de cette saloperie d'heure d'hiver !!! Tout me stresse !!!<br /> J'aime pas comme ma belle-soeur m'a coupé les cheveux !!! Et je voudrais être avec les gens que j'aime pour les réconforter, pour me réconforter, pour rire avec eux de tout et de rien mais ils sont<br /> trop loin !!!<br /> J'en ai marre d'être frustrée à longueur de temps pour tout et pour rien et d'avoir une tonne de repassage ainsi que du ménage à faire avant que ma copine arrive alors que je voudrais juste<br /> rêvasser !!!<br /> Tu sais quoi ??? Ton article m'a fait du bien !!!!<br /> Bisous et bonne journée quand même ma bulle préférée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben je me sens moins seule!!!!!!! Finalement c'est libérateur de râler héhé!!!<br /> <br /> <br /> <br />