Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Donnes-moi ta main

30 Septembre 2009, 06:20am

Publié par Sandra





"Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir.
Après le
mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour
."

Marilyn Monroe






 


Rendez-vous sur Hellocoton !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> la phrase absolument fabuleuse que je retiens de toute urgence...<br /> bonne continuation ton blog est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et sois la bienvenue ici<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette manucure..<br /> Sur le reste... En fait, ... Faut que je réflêchisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est joliiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sandra, on ne se connaît pas mais je fais le tour des blogs pour annoncer une bonne nouvelle!<br /> Malb est revenue sur la blogosphère!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh.... elle a été mariée Maryline ????????<br /> (ben non j'avoue... j'connais pas bien sa vie moi..... )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben voilà qui m'a encore plus convaincu de jamais me marier. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si la citation est vraie! Qu'en disent les femmes mariées?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sacrée marilyn !!<br /> le mariage ca m'interesse pas moi ! mariage pas mariage l'usure du couple est la de toute facon<br /> (attention je n'ai pas d'idée de séparation derrier la tête gniarf gniarf)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as encore tes ailes toi ???? Je croyais que t'étais une Môdame !<br /> <br /> Ca va tes mariés n'ont pas les doigts boudinés car le jour de mon mariage avec le stress j'avais gonflé et MikeY a eu un mal de chien à m'enfiler ma bague !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mouais .... encore un ti article sur ce thème ..... mes doutes commence a se transformer en une "certaine" certitude .....<br /> Bon, c'est pour quand ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> euhhhhhhhhhhh c'est vrai ça ? hoooooooo snif snif je suis déçue !!<br /> bises<br /> trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et pendant... what a mess !... to dream is very beautiful but to think for a better world is so wonderful too so think just five minutes with everybody , Aretha Franklin<br /> don't you remember ? i love you BUT with Everybody (all mums dads and children) it's better to walk for life all together when everybody is ok !! et puis m.... freedom everybody, i<br /> love you and All together !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Serait-ce encore un teasing?? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non juste de jolies photos que j'ai voulu mettre en avant ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'es branché mariage toi en ce moment .... ;-)<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marrant quand j'ai fait ma semaine sur les bulles on ne m'a pas dit "oh lala tu es à fond sur les bulles en ce moment" ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui...et dire que les hommes pensent que les femmes sont le sexe faible!!!...Les pauvres!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et de 2 yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans tout les cas faut le faire alors mais bon mariée ou pas c'est nous qui decidons et ça l'homme ne le sait jamais  !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lily!!!!! enfin un com construit!!!! Ouf, je desespérais.........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'aime pas cette phrase et tu comprends pourquoi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je la trouve trop glamour cette phrase, tu comprendras pourquoi...........plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as une idée derreire la tête???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai plein d'idées mais plutôt dans ma tête!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la période des mariages en ce moment, cela te donne des idées ?!!!! Des idées de billets en tous les cas. Pour ma part, je ne regrette pas de m'être mariée, au contraire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crois que si je parle de la mort on va penser que je veux me suicider.............???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui c'est çà les mariages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé!!!!  Tant que l'on couche de toute façon ça va!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es bien prolixe sur le thème du mariage en ce moment dis donc Miss!...Y aurait-il du message caché là-dessous, hein?...;-)<br /> Perso, le mariage j'ai donné!...C'était franchement pas celui auquel j'avais rêvé petite fille ( surtout la fin...) et là je réfléchi encore si je resigne ou pas avec Monsieur<br /> Doudou...hihi...J'attends qu'il me fasse sa demande officielle vu qu'il FAUT qu'on se marie pour que je puisse avoir droit au titre de conjoint collaborateur...Dommage de ne le faire que pour ça tu<br /> me diras...Mais bon, côté câlins, on n'a pas attendu la permission!...Et heureusement!...<br /> Belle journée à toi Miss Bubulle...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben alors Monsieur Doudou!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et sans mariage alors, comment on retient un homme ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On couche!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc, tu nous en fais beaucoup en ce moment des articles sur le marige...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah j'avais prévenu dans une newsletter!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Masi c'est quoi cette fixette sur le mariage que tu nous fais en ce moment?!! un secret ou les mariages de la blogo qui déteignent sur toi ;-)<br /> moi je pense à Sheila en lisant ton titre :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour Sheila, c'est exactement l'effet que je recherché, ça donne un côté fun et kitsh au billet!!!<br /> Mais quand je n'ai parlé que de bulles , personne ne m'a dit , tu fais une fixette sur les bulles!!!<br /> Faut que je fasse gaffe à mes fixettes alors <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que dois t-on comprendre au juste ...? non ne me dis pas que tu franchis le pas...personnellement j'ai été échaudé par le mariage donc je ne saurais trop te recommender la prudence...après, si il y<br /> a une belle robe blanche, un beau gateau et que ça fait plaisir a maman....evidemment...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai voulu mettre des jolies photos (oui je les trouve belles et c'est moi qui les aie fait!!!!) avec un epointe d'humour avec la citation, de glamour avec MArilyn et un côté rock avec la<br /> musique............et vous vous allez chercher partout , c'est pas vrai ça!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />