Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Dans ma salle de bain ...version épurée

30 Août 2009, 07:00am

Publié par Sandra

 

Voilà, cette fois-ci, ma salle de bain a fait aussi une pause estivale et s'est vêtue de bleu et de blanc.......oui, vous pouvez voir une image poétique, vous gênez pas, le bleu pour la mer et le ciel et blanc comme une jolie plage de sable blanc......oui, c'est beau, c'est l'été .....

Alors pour cette 7ème édition, on la joue comme ça:

Un gel douche Essence de Narciso Rodriguez gagné chez Gazelle et le point de départ des coordonnées

Un gel douche à la noix de coco de chez Séphora parce que ça sent bon l'été

Un gel douche pacifique curaçao de chez Séphora parce que rien que le nom et le couleur du gel douche évoque une évasion totale et exotique...

Et enfin, un gel douche Biolane pour P'tit Lu........que j'ai déjà évoqué et dont je suis fan!!




Donc autour de ma baignoire, en ce moment , ça donne ça





C'est court, mais c'est la pause estivale qui a voulu ça!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Ah oui je vois les paraben, ben en fait j'utilise le mustela sans paraben depuis qu'il est sorti et d'ailleurs klorane sort bientot (source sure du labo !!) Mais j'avoue que j'utilise le klorane avec paraben (bouhhh) En meme temps comme je travaille en pharmacie c'es un peu la facilité pour moi " ah j'ai plus de produit pour le bain d'Eryn bah tien je vais essayer celui là" !!! c'est pas bien ça !!!! Bisous bisous
Répondre
V
mais c'est calme en ce moment autour de ta baignoire ! pas de musique, de caméra ou autre appareil photo !
Répondre
S
<br /> Ah mais c'est pas encore la rentrée, je peux te dire qu'après ça va déménager ;o)<br /> <br /> <br />
L
le gel douche sephora j'aime beaucoup j'ai pris celui senteur crème brûlée humm
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui il sent trop bon et le gel lavant pour les mains à la tarte au citron miam miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vrai que Séphora font de bons produits qui sentent bon en plus !!! Biolane j'ai pas trop accroché pour Eryn mais je pense que c'était surtout l'odeur qui change bcp des autres produits que j'utilise, souvent moi je prend klorane ou Mustela pour Eryn. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mustela et Klorane ont trop de paraben pour moi!!! Biolane est parfait du coup .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as toujours de bons et de beaux produits, atta je viens chez toi lol
Répondre
S
<br /> <br /> Ma salle de bain t'est grande ouverte :-))<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'attends la salle de bains rose et dorée. Celle de Barbie, quoi..
Répondre
S
<br /> <br /> Tu radottes ma belle héhé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'attends la salle de bains rose et dorée.Celle de Barbie, quoi..
Répondre
S
<br /> <br /> Bon va falloir que je potasse ça alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ca donne envie ces gels douches exotiques !
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sentent trop bon ça fait durer le plaisir des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien pour une fois dans ma salle de bain j'ai 2 de tes produits les deux sephora !!!! j'adore leur odeur !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis aussi tès fan de leur ges douche et en plus leur prix sont très raisonnables<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sobre et design, presque dépouillé...Mais c'est aussi ça l'ETE!!!...Le gel au curaçao me tente bien tiens!Bon Dimanche Joulie Sandra...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui l'été tout est plus léger dixit Angéléa<br /> <br /> <br /> <br />
K
on s'encombre moins l'été...mais c'est gourmand chez toi noix de coco-curacao, hummmm!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Le sodeurs des gels douches Séphora sont divines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est beaucoup plus soft que d'habitude... limite couvent :-pBisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh n'exagère pas quand même !!!! Limite couvent remarque pour une vierge c'est banal non  mouhahaha ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et oui,c'est encore l'été...mais bientôt,il va falloir refaire la déco avec des produits d'après saison...Fini noux de coco et autre aloé véra!!!Bisous belle Bubulle
Répondre
S
<br /> <br /> Le prochain sera la gourmandise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
hé dis, là entre nous (personne n'est encore réveillée a part Angelea qui rentre de boite), tu serais pas le genre maniaque a passer l'éponge en permanence sur la moindre goutte d'eau ou c'est juste pour nous faire croire que tout est parfait chez toi...? allez, à moi tu peux le dire ...(j'suis un vrai toc toc de la goutte d'eau moi)
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhaha quelle image j'ai j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais c'est ça aussi l'été !!! Tout est plus léger !!! RiresBisous et bon dimanche ma bulle préférée
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement!!!! Le prochain thème sera gourmand tiens!<br /> <br /> <br /> <br />