Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N°18 : Oops I did it again !

5 Juillet 2009, 06:00am

Publié par Sandra Elle







Bienvenue dans "mes ébullitions !

Un petit tour dans ma salle de bain avant Bercy!
 



Britney Spears à Bercy les 4,5 et 6 juillet

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> C'était Alexandra au dessus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah j'adore! Tu sais que j'avais eu un jour l'idée de faire des parodies de clip avec une copine mais j'ai pas trouvé la copine, en tout cas ça m'éclate ce truc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien si tu as besoin d'un binôme tu sais où me trouver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ho putain, j'adoooooore !! T'es dingue !(sinon, quand c'est que tu te rases le crâne ?)
Répondre
J
Et ben c'est encore une belle ébullition pleine d'entrain. J'ai adoré le gros carambar !!!! Bisous
Répondre
C
Toujours autant de peps c'est bon tu es prête pour faire sa doublure au cas où !!
Répondre
D
aaaaaaaaaaaaah j'suis ultra fan!!surtout de la seconde partie en nb tu bouges trop bien!!je ne savais pas que tu étais fan de Britney toi aussi??tu vas la voir toi aussi, ce soir???bisouilles sexy women!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non pas fan de Britney moi mais j'avais promis à une certaine Carole que je lui ferais cette faveur<br /> ............qu'est qu'on ferait pas pour certaines personnes mouarf!!!!!<br /> <br /> J'ai vraiment adoré ta mise en scène de samedi avec tes post-it :o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
mieux que la vraie, siiii....biz
Répondre
S
<br /> <br /> héhé si ça c'est pas du compliment!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les filles ont adorées tout comme leur mere !!!!! Et cele ci je vais la montrer a Seb car il aodre brit brit et tu assure !!!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me diras ce qu'il en pense, un avis masculin ne fait jamais de mal<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa l'ébullition, tu nous as retracé la carrière de Britney , tu aurais du miser plus sur le decolleté et le petit short sexy car maintenant notre Britney est bcp lus denudée !!!!^Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Alors pour le short sexy.........sur moi c'est pas sexy et le décolleté , ben je n'en ai pas mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est de plus en plus chaud chez toi (et on aime ça)Un signe du réchauffement climatique?
Répondre
S
<br /> <br /> Euh tu as trouvé que Ponga le pingouin judoka était chaud toi ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh mais c'est que tu lui volerai presque la vedette à miss Britney...!!! ben didonc toi tu m'epates
Répondre
S
<br /> <br /> en fait je suis sa doublure au POPB si elle a un souci mouahaha  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Woaw, hey, britney, t'es prète pour bercy no soucy!Génial, j'adore!Biz 
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai ça va chauffer au POPB!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La température semblait avoir baissé... sauf chez toi....!!! Waoooh!! so sexy la bri bri!! T'es dingue....et j'aime ça!! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai on a plus de 10 ans d'écart mais je suis au taquet hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe!...Comme toujours!...Quel joli déhanché dis donc!...Et pis j'aime bien la transition entre le début avec le méga Carambar sur l'armoirette puis ensuite les dessous seuxys "négligeament" jetés là...hihi... Tu sais quoi?...En plus que d'avoir littéralement  fondue, tu sembles encore plus à l'aise dans ton corps sur cette ébullition!...Alors moi je dis bravo pour le punch, le déhanché et la mise en boite de tout l'ensemble!... J'suis sûre que tu vas t'éclater à ce concert!...t'y vas au moins?... Ou c'est juste un clin d'oeil?...hihi...Bon Dimanche Miss Bubulle...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Euh en fait j'ai toujours un peu trop bougé sauf que là j'ai 11 kgs en moins alors forcément c'est moins lourd à remuer mouarf!!!!! <br /> Mais je ne vais pas au concert, et je ne suis pas fan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Brit-brit n'a plus qu'à aller se rhabiller tiens!!!Bravo ma belle Bubulle!Bisousssssssssssssssssssssssssssss!
Répondre
S
<br /> <br /> Se rhabiller c'est ça parce que dans le clip elle est toute nue quand même rhôô!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien les carambars mais ça colle dans mes chicots...j'aime bien aussi les dessous chics...pour info, ta britney, elle est blonde maintenant...mais j'aime bien ta version, je crois meme que je prefere la britney sandra a la vraie...question de folie sans doute. et t'as du attraper chaud a gigoter comme ça, 5000 calories en moins d'un coup au moins, et ça fais séance stretching et aero dance  en plus...question : t'habites au rez de chaussée ou au 5eme étage , rapport au voisin du dessous ...
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes les voisins ils aiment ça mouhahaha!!!!!! Je leur offre des carambars <br /> <br /> <br /> <br />
S
LOLExcellent !!!comme tjs !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa Britney que déhanché youhhhhh!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Yes youhouuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est malin j'avais pas spécialement prévu de penser à toi lundi soir Tu assures en Britney en tout cas, yeahhhhhhhh!t'as changé quoi parce que franchement je ne vois pas le souci!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ben les 3 premières secondes sont limites quand même. En tout cas cette ébullition est spécialement pour toi - j'ai ramé mais bon les singles un peu de choré et hop je suis une vraie Britney<br /> mouhahaha bon concert demain soir <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est en grande forme Bri Brit par contre c'est à Bercy qu'elle va juste avant Leonard Cohen, Seal et MADONNA
Répondre
S
<br /> <br /> POPB mais oui!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />