Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Nane

25 Juin 2009, 09:30am

Publié par Sandra Elle

 


Pour cette semaine spéciale Je suis aussi une maman! , je vous présente le sac d'une maman de 3 enfants.....ah il faut bien ça pour illustrer  le thème de la semaine!

Je vous présente donc,
Nane  maman trentenaire de 3 adorables bambins âgés de 1 mois à 4 ans

Elle a une vie aux multiples facettes : maman heureuse et femme amoureuse, accro au shopping, gourmande, dévoreuse de livres et championne du monde des pipelettes

... et elle nous raconte tout cela dans son blog, entre popotte et papote, en partageant  ses coups de coeurs (ses coups de blues et de gueule aussi !) et tous ses bonheurs !


   


On y trouve:


- Le doudou et la tétine d'Enzo,
- La tétine d'Anaïs,
- Une bavette pour Arthur,
- Des papiers (pub, tickets de caisses, chèques à déposer, notice d'un médicament),
- Mon portable Hello Kitty et sa chaussette pour le protéger,
- Mon compagnon Lancel (contient les sous, le chéquier, les cartes de fidélité, la CB, mes papiers),
- Dans le porte-monnaie rouge se cache mon Ipod, 
- Mon étui à lunettes ,
- Mon agenda des Paresseuses,
- Mes bonbons (parce que j'essaie de ne pas reprendre la clope, arrêtée pendant ma grossesse),
- Des mouchoirs en papiers,
- Une pochette qui contient gloss, doliprane, spasfon et échantillon de parfum,
- Mes clés d'appart,
- Un stylo,
- Un jeton de caddie.





Et bien, j'avoue que pour une maman de 3 enfants en bas âge, tu as sû garder l'essentiel dans ton sac! Bravo!


Allez, on fouille, on analyse et on va faire un tour sur le blog de
 
Nane. (cliquez sur l'image)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ah, le doudou ! indispensable pour les petits bouts évidemment. =)
Répondre
N
Coucou !merci de vos visites chez moi les filles ! pour répondre à lagrengren, mon sac est un longchmap pliable moyen modèle ... bien assez grand pour mon fourbi et pour passer 3 plombes à trouver mes clefs !et comme je le disais, je me ballade aussi avec un sac à langer pour le fourbi des gosses !
Répondre
J
Coucou, j'suis allée voir son blog, il est sympa. y en a des trucs dans son sac, mais avec 3 petits il faut bien ça ! Bisous
Répondre
L
je file voir son blog !!!! tu m'a donnée envie !!!!! Bisous super maman :!!!
Répondre
M
Tiens Sandra, encore une blogueuse qui aime le gloss !!
Répondre
L
ON voit pas bien si le sac et petit ou énorme car avec tous ça c'est un sac à dos de rando qu'il te faut , non !
Répondre
G
Oh elle a pas grand chose dedans pour une maman, chapeau!!(mon dieu ça me fait pensé que j'ai toujours pas vidé mon sac de sport pour toi, je m'y attelle tout à l'heure!)
Répondre
A
Un vrai sac de jeune maman quoi!!!Je file jeter un coup d'oeil chez elle!!!Bisous belle Bubulle
Répondre
K
bin, moi je dis, un sac bien rempli ...je connais le blog de Nane, j'aime beaucoup!biz
Répondre
C
Bravo pour l'essentiel, pas facile avec 3 enfants en effet (même sans d'ailleurs!)Bisous et take care!
Répondre
M
Encore un sac où ça ne doit pas être facile de trouver ses clés ;)
Répondre
L
Je connais son blog, très sympa !!
Répondre
O
Moi aussi j'ai l'agenda des paresseuses :)Ca me fait penser que je n'ai TOUJOURS PAS envoyer la photo de mon sac... A croire que j'attends le messih...
Répondre
F
Cette fille me plait !Je file voir son blog !
Répondre
V
eh oui le sac parfait de la super maman.... je file voir son blog!bisous
Répondre
N
et les affaires des enfants sont dans le sac à langer ... le triche ;), je me déplace toujours avec 2 sacs !
Répondre
N
coooooooooolllllllll ! j'suis trop contente ! merci sandra !!!!!!
Répondre