Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je suis aussi une maman...

21 Juin 2009, 16:20pm

Publié par Sandra Elle



" Comme comme bébé comme la vie
Passe vite avant qu'on est compris
C'est l'heure de dire où suis-je
Quel est ce monde là
Et adieu déjà
Adieu déjà "











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Elle est superbe cette mozaique j'aime beaucoup ce qui s'en dégage !
Répondre
S
Très joli montage !!!Des photos y'en a vraiment des magnifiques !!!!!
Répondre
M
Super mignon ce patchworck!! :)
Répondre
C
Je fond !!!BisousCC
Répondre
S
très très beau ton pêle-mêle!
Répondre
V
bravo pour ton montage de photos !
Répondre
C
Très belles photos. !bises
Répondre
S
il est 12h07 et je pleure comme une madeleine avec cette chanson que j'adore!!!gros bisous a toi
Répondre
K
elle est superbe ta mosaïque, bravo!...quand à cette chanson, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue, elle est belle, pleine de quelque chose en plus lorsqu'on est maman....bisous!
Répondre
C
Moi j'aime bien le mode maman aussi...super beau et émouvant ton patchwork...Bisous
Répondre
E
Mmmmmooooo c'est booooo...J'aime ton collage !!
Répondre
J
Il est magnifique ton patchwork comment fais-tu pour faire ça ? En plus tes photos sont superbes. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
T
Les photos sont ravissantes ! J'adore celle du nombril avec la main en forme de coeur :)
Répondre
A
Quelle jolie mosaique de ton amour pour ton petit Lu !!! Bisous et très bonne soirée ma bulle préférée !!!
Répondre
L
mais tu vas me foutre le cafard !! Moi qui suis tout le temps en train de dire que Léo grandit trop vite si tu t'y mets, on est fichu !!
Répondre
L
mais tu vas me foutre le cafard !! Moi qui suis tout le temps en train de dire que Léo grandit trop vite si tu t'y mets, on est fichu !!
Répondre
L
mais tu vas me foutre le cafard !! Moi qui suis tout le temps en train de dire que Léo grandit trop vite si tu t'y mets, on est fichu !!
Répondre
S
Yeeeeeeeees impec un billet comme j'adore !!!!! parce que RIEN ne remplace une maman ....
Répondre
S
tout simplement extra le montage photo !!!!!!!!!!!!Tu l'avais annoncé dans ta news !!  De l'émotion et tout et tout ... Vivement la suite !!!bises miss !
Répondre
T
jolie mosaique en noir et blanc, maman avant tout!
Répondre
D
Magnifique ta mosaïque n&b!!!Petit Lu a une maman qui ne l'aime pas mais qui l'adoooooooooooore!!! Quelle chance il a ce petit bout d'homme!(évidemment la photo avec les Converse...je l'adore!!!)Bisous belle Bubulle(ps:oui oui,j'ai des petits petons...36,5/37...mais je ne suis pas grande non plus!!!)
Répondre
D
Magnifique ta mosaïque n&b!!!Petit Lu a une maman qui ne l'aime pas mais qui l'adoooooooooooore!!! Quelle chance il a ce petit bout d'homme!(évidemment la photo avec les Converse...je l'adore!!!)Bisous belle Bubulle(ps:oui oui,j'ai des petits petons...36,5/37...mais je ne suis pas grande non plus!!!)
Répondre
G
très jolie mosaïque!!T'as reçu ton gel douche?? :)
Répondre
V
Trop beau!
Répondre
L
Un beau diapo et une chanson que je n'avais pas entendue depuis si longtemps .... Bisous
Répondre
M
Ma crevette....
Répondre
M
y-a des petites phrases qui nous tiennent chaud là !bisous tendres.
Répondre