Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Les Ebullitions: le grand concours part II

25 Mai 2009, 10:00am

Publié par Sandra Elle






Alors voilà c'est reparti!!!!!!!

Voici les candidates de la 2ème session

Oui, il y a 2 sessions pour éviter l'overdose!!!

Un jury votera pour le classement final



Vous avez droit à 2 votes
(et pas pour votre ébullition hein!!!)
On prend en compte: la chanson, la danse, la tenue, la créativité
et le trac de tout le monde bien entendu!!!!


Vote 1 = 10 points
Vote 2 = 5 points







 Candidate N°1 : Angélique
(On a le sourire aux lèvres du début à la fin)







Candidate N°2: Seveuhreen
(Déo et débats, j'aime le coup des bas!)






Candidate N°3: Léa de la Loupiotte Family
(Très douée, c'est bon la relève est assurée!!!)







Candidate N°4: Cécé,Madame Patate
(très festif, on rigole bien et en duo!!!)

Vidéo supprimée à  la demande de Madame Patate





Candidate N°5: Marie
(j'adore son tee-shirt, et le petit message de la fin YES!!!)

 





Candidate N°5: Dgina
(je suis jalouse à mort de sa salle de bain!!!!!!)




1, 2, 3 Votez!!!!!!


Et si vous voulez revoir les candidates de la session I : On clique là


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
je vote pour la 1 et la 5 bravo pour ses ébulitions.
Répondre
G
Coucou Sandra,Moi je ne suis pas du tout jaloux de Dgina... Parce qu'en hiver elle doit bien se les geler dans sa salle-de-bain!!! Mdr;-)Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
E
En 1 : DginaEn 2 : Cécé Madame Patate !Prix spécial à Léa, je peux ? ;)
Répondre
L
hou là , j'ai bien fait de rien envoyer, le niveau est un peu trop haut pour moi ! Je vote pour Marie en 1 et Seveurheen en 2 !
Répondre
T
Génial les filles!! bravo à toutes!!!!!Comme il faut choisir... je vote pour Seveuhreen et Léa!!!!Bisous Sandra!
Répondre
K
pour moi ce sera la 3 et la 2.....elles sont trop forte ces ébullitions! bravo !!
Répondre
S
Je vote pour les candidates 1 et 5!
Répondre
P
si je comprends bien j'ai voté pour la première tournée et je dois en choisir 2 autre encore là?bon alors:1/ cécé madame papate2/dginavoilà (mais quand même MaO powa! ^^)
Répondre
F
De très grands moments les filles !!! Bravo ! Je choisi Dgina en 1 et Mao en 2 .
Répondre
C
encore une serie geniale !!! je vote en 1 pour Dgina !!! franchement, ca c de l'ebullition !!!! trop forte et en 2 pour Angélique !!!!! parce que.... J'adore son attitude !!!
Répondre
M
Dgina.... en 1 et Marie en 2 ! Mais trop dur, elles ont du talents ces nenettes !Bisous
Répondre
M
Dgina.... en 1 et Marie en 2 ! Mais trop dur, elles ont du talents ces nenettes !Bisous
Répondre
E
Tous excellents! j'hésite!!!N°1 AngéliqueN°2 DjinaMais je les aime tous! bravo à vous!!!!!!
Répondre
C
j'ai déjà voté pour deux candidates pour la série 1, je peux revoter pour deux autres maintenant? dans cette série, j'aime Cécé, Madame Patate (toute la famille s'éclate!) et Djina en choix 2;
Répondre
M
Je renvoie l'ascenseur à ma moitié (sev) en lui donnant 10 points.Et sans hésitation, mes 5 points vont à Dgina !!!!Biz
Répondre
E
Bravo Sandra pour le concours Cosmo! J'ai sauté de joie quand je t'ai vu dans les gagnantes! C'est super mérité ton blog est génial! Bises!
Répondre
P
d'abords Dgina trop forte !! aller au bord de mer par ce temps pourri (au moment de la video) et se la jouer malibu beach sur un truc genial hyper fun...et je dis pas ça pour le decolleté ou la jupette...mais pour l'audace qui les accompagne ! idem pour cécé Mme patate : c'est un peu n'importe quoi mais ç'est bien délire...les autres n'ont pas démeritée non plus mais ces 2 là sortent du lot par leur coté fofolle...mais comme je n'ai droit qu'a 2 votes (hein c'est ça) je mets 1 Dgina, et 2 tata yoyo alias sindy sanders de la session 1 qui restait bien dans la note délire aussi...en 3 cécé, en 4 exaequo la green green et seveurheen...pour leurs bonnes prestations ... mais franchement toutes celles qui ont fait une video sont deja remarquables de fair play et d'audace...surtout pour une premiere fois...(je soupconne Dgina de n'en etrepas a son coup d'essai, on sent une pratique de la mise en scene ...et en plus elle a un assistant realisateur...donc c'est vrai limite hors catégorie...
Répondre
P
d'abords Dgina trop forte !! aller au bord de mer par ce temps pourri (au moment de la video) et se la jouer malibu beach sur un truc genial hyper fun...et je dis pas ça pour le decolleté ou la jupette...mais pour l'audace qui les accompagne ! idem pour cécé Mme patate : c'est un peu n'importe quoi mais ç'est bien délire...les autres n'ont pas démeritée non plus mais ces 2 là sortent du lot par leur coté fofolle...mais comme je n'ai droit qu'a 2 votes (hein c'est ça) je mets 1 Dgina, et 2 tata yoyo alias sindy sanders de la session 1 qui restait bien dans la note délire aussi...en 3 cécé, en 4 exaequo la green green et seveurheen...pour leurs bonnes prestations ... mais franchement toutes celles qui ont fait une video sont deja remarquables de fair play et d'audace...surtout pour une premiere fois...(je soupconne Dgina de n'en etrepas a son coup d'essai, on sent une pratique de la mise en scene ...et en plus elle a un assistant realisateur...donc c'est vrai limite hors catégorie...
Répondre
S
Je confirme, j'ai dit l'idéal serait dans la salle de bain, mais sachant que tout lemonde ne peut pas le faire, je suis restée ouverte à toutes propositions: comme celles de Dgina, Lily, ou Cécé..........d'ailleurs tout ça m'a donné des idées pour la suite Voili voilou et Bon anniversaire à Toi ma belle Carole Biz à tous !!!!!!!
Répondre
D
Sandra n'a pas stipulé que l'ébullition devait être obligatoirement dans la salle de bain... je crois qu'après, c'est la personnalité de chacune qui décide de sa mise en scène! J'ai eu cette idée et puis voilà, c'était mon trip et je pense que c'est ma note personnelle, rien de plus!Je vote en 1 pour Angélique parce que je trouve trop fort d'avoir osé :o)Je vote en 2 pour Cécé parce qu'un homme qui entre dans le délire, c'est cool!
Répondre
C
Coucou Dorie Angélique!! je suis revenue mais je ne vais pas rester!si si j'ai bien relu le concours est l'idéal est un idéal donc tout reste ouvert!! elle le dit après que ça peut être ailleurs!!je sens que ça va être un sacré sujet de discussion entre les jurés pour le lieu!!Bisous Sandra et Dorie!
Répondre
S
Ah ah vraiment excellent !Je donne mes 10 points à Marie (ben oui !!!!)et mes 5 points à Mme Patate !!!!!!!
Répondre
B
Super boulot les filles !Quant à moi je vote en 1 pour Seveuhreen et 2 pour Marie qui sont toutes les deux très synchrones sur la chanson et sur la choré- Mention spéciale pour l'ébullition de Dgina qui pourrait se placer en tête du concours voire même au dessus du concours - fallait y penser à la salle de bain naturelle beau boulot beau montage  même si je trouve que c'est un peu hors jeu (ce n'est que mon humble avis)
Répondre
N
Ayant Dgina et un revolver dans mon dos, je vote pour elle en 1 et pour Angélique en 2 pour son délir !!!!!!!!!
Répondre
E
Bon alors, quand est-ce qu'on jurie..J'ai des fourmis, moi..
Répondre
G
Ten points for Léa, Five Points for Dgina, avec les petites stars de Nikos et les aficionados del Sud Ouet merci à toutes et tous pour ces fun moments de live songs, je vous souhaite une Belle Marraine del Corazón, kiss.
Répondre
V
une nouvelle fois en tant que membre du jury et appliqué j'ai tout regardé.... bravo pour l'imagination et le courage de tous.....
Répondre
K
Alors mes 10 points vont pour Dgina et les 5 POUR Angelique voilà epicetout
Répondre
V
Félicitations à toutes (et tous, puisqu'il y a eu de la figuration masculine)!Pour Dgina, tapez 1 (11111111111111111111111111111111)Pour madame patate, tapez 2.
Répondre
A
Bon alors cette fois je n'ai aucunes hésitations, je vote pour mes deux coups de coeur !!!Dgina : franchement tu t'es donné un mal de chien pour nous faire un truc du tonerre, et quel bol d'air !!! Et puis j'aime quand ça bouge, ça me donne la pêche !!!Angélique : Parce que tu t'es lâché et que je me suis marée pendant toute la vidéo !!! Et après rien qu'en y repensant !!! lolVoili, voilà et bravo aux autres parce qu'il fallait oser !!!Bisous et bonne soirée ma bulle préférée
Répondre
A
Alors là !Mon premier vote à Léa et mon deuxième à Dgina... Encore une fois, je me suis laissée séduire par la salle de bain !
Répondre
K
Je vote donc 1/ Léa, pour la plus jeune candidate du concours, et 2/ Marie pour le petit look et la chanson qui fait immanquablement sautiller sur le siège de l'ordinateur !
Répondre
M
Vote  1 pour Dgina, parce que ça donne envie de faire tout pareil.
Répondre
L
1 MARIE est son micro de rêve !2 DGINA qui nous donne envie de faire les fous sur la plage (avec un peu plus de soleil quand même !)
Répondre
Y
Je vote en premier pour Dgina, parce qu'elle a fait un truc super génial, le décor, le montage vidéo, les scènes, franchement c'était top, en second je choisis Angélique, j'ai bien aimé sa petite mise en scène.
Répondre
D
Bah si Carole!!!Relis l'article sur le concours des ébullitions...c'est écrit "l'idéal est dans la salle de bain!!!" mais en fait moi,c'est dans mon salon...bah justement ma salle d'ô trop petite!!!Du coup,j'ai fait tout un mic mac avec mon rideau de douche...pffff...!!!!N'empêche que je suis contente de ne pas être jury...trop dur,y en a pour tous les goûts!!!Bisous Bubulle et Carole...t'es là Carole?!!!
Répondre
C
Heu non ce n'était pas obligatoire la salle de bains car tout le monde n'a pas une grande salle de bains avec assez de recul pour filmer! Sandra je parle en ton nom ;-)bon je reste toujours impartiale mais je n'en pense pas moins!!l'originalité est au rendez-vous tout de même dans cette série...
Répondre
D
Pour moi ce sera : n°1 : Marie...j'adore son t -shirt aussi!!!n°2:Léa...la relève!!!(je les aime toutes mais elles ont quand même oublié un truc...ça devait être dans une salle de bain à l'origine!!!Sinon,évidemment ,j'aurai fait mieux...euh...moins ridicule déjà!!! ah ah ah!!!)Bisous ma belle Bubulle!!!
Répondre
M
Léa de la Loupiotte Family : ten pointsDgina : five points ;-)
Répondre
J
En 1 Seveuhreen En 2 Marie
Répondre
M
1DGENA2 ANGELIQUEtrop cool les filles !!
Répondre
C
Je vote en 1 / DGINA , je suis FAN, je l'adore !!!!et en 2/ SEVEUHREEN : j'aime  bien son ébullition.
Répondre
V
Encore un choix pas évident, bon j'me lance : Angélique & Severeen, bravo à toutes.Bonne semaine à toi Sandra.
Répondre
T
En 1 pour mamzelle Léa et en 2 pour madame bazooka, Angélique!!!
Répondre
T
En 1 pour mamzelle Léa et en 2 pour madame bazooka, Angélique!!!
Répondre
M
Dgina et Cécé, la classe internationale !
Répondre
E
Encore une fois, que de talents insoupçonnés!...Bravo à toutes les participantes, pour leur imagination, leur peps et leur "folie"...hihiJe vote donc pour cette 2ème session avec grand plaisir!N°1 : Léa de la Loupiotte Family!... Parce que c'est dément le fun, l'aisance et la simplicité dont elle fait déjà preuve si petite : une graine de star en devenir!...N° 2 : Seveureen parce que j'aime beaucoup sa façon de bouger sur cette chanson de Superbus que je ne connaissais pas du tout... Total raccord entre les paroles, les attitudes et les expressions du visage : Bravo!...Bon début de semaine à toi Joulie Sandra!...Bisous
Répondre
S
rohhh toutes très bien , mais allez faut faire un choix  ....Alors un vote pou Miss Léa  parce qu'elle assure la morpette !!et une autre pour Angélique , elle me fait trop rire hi hi hi
Répondre
M
Alors ce coup ci j'ai réussi à tout voir. Je vote en NUMBER ONE pour  DGINA et en NUMBER TWO pour Léa de la Loupiotte Family (il faut encourager les graines d'ébullition !)
Répondre
E
Dgina, je suis carrément trop fan de son ébullition. Elle est complètement dingue, j'adore!!! En 2ème, j'hésite entre Angélique et Seveuhreen...je dirai seveuhreen, mais un grand bravo a Angélique et aux autres!
Répondre