Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tag(ada) Tag(ada) v'là encore un tag

28 Avril 2009, 16:50pm

Publié par Sandra Elle








Cette fois-ci c'est la miss qui a plus de perruques et de déguisements que moi qui m'a fait SPLASHHHHHHHH
j'ai nommé
Stéphanie!


C' est sur la télévision...............hum hum!!!!!

Alors je m'en fous je reviens en arrière..............attention

FLASHBACK, tadam......................j'ai 8 ans , nous sommes en 1982.............


1 / Regardes tu souvent la télévision ?


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




2 / Quel genre de série télé aimes-tu regarder ?


Fame, Dynastie
, et tous les samedis soirs on regarde Dallas. avec ma mère................j'adore!!!!!!!!




3 / Quelle type d’émission aimes–tu regarder ?

les séries, les émissions de variétés comme Champs Elysées et les dessins animés avec les Visiteurs du Mercredi




5 / Quelle est ton émission préférée ?



Salut les Mickeys.............j'adorais TOUT!!!!!!!!!

 

Et les shows de Marithe et Gilbert Carpentier...........(on comprends mieux les ébullitions maintenant, n'est-ce pas!!!)


6 / Aimerais-tu participer à une émission de télé ?

Les Visiteurs du Mercredi avec Soizic Corne 



7 / Regardes-tu parfois des dessins animés ?

Très souvent



8 / Quel est ton dessin animés préféré ?


Capitaine Flam, Albator, Candy, la Bataille des planètes........... oh et puis je crois que je regarde tout ce qui est là:
Juke-box des génériques des dessins animés de notre enfance...



9 / Regardes-tu les émissions de TV-réalité ?


C'est quoi ça????????????????? C'est la play-mate de Cocoricocoboy?????????????




10 / Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ?

????????????????????????????????????



11 / Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ?

euh ben toujours ??????????????????????????????????????



12 / Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ?

Ça dépend sans doute des gens ... j'aime pas Guy Lux



13 / Côté pub … tu regardes ou tu zappes ?

Je regarde..........c'est trop dur de zapper, faut se lever du canapé et puis j'aime bien ça,  la pub


14 / As-tu une pub favorite ?


Tout ce qui commençait pas ça..........
 




15 / Penses-tu que la pub à de l’influence sur tes envies ?

oh oui alors, je veux la nouvelle BARBIE et son grand Camping car jaune!!!!!!


16 / As-tu la télé dans ta chambre ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!


17 / Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ?

Je peux pas j'ai école mais les mercredis je regarde Vitamine et Croque-Vacances pendant .........les vacances!!!


18 / Regardes-tu la télé en mangeant ?

Oui, on regarde l'Académie des 9 le midi et  les jeux de 20 heures le soir


19 / Pourrais-tu te passer de la télé ?

Ah non alors!!!!


20 / Quand on dit que la télé abrutit les gens, t’en penses quoi ?

N'importe quoi!

 



Voili voilou épicétou..........................!!!!!!


Qui s'y colle????  ..............pot de colle..........plouf,plouf, ce sera toi qui fera le tag.........................je vous rappelle j'ai 8 ans gna gna gna!!!!!!






 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Super d'avoir détourné ça comme ça! Albator je l'aimais d'amour!!
Répondre
G
Génial ! moi aussi tout à coup j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans... oui je sais j'ai deux ans de plus que toi, bon ben ça va hein !!!
Répondre
M
Ha ben je vais te le piquer ce tag! :)
Répondre
L
ma pauvre, je vois que je suis pas la seule à te taguer... en même temps c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi !
Répondre
G
Coucou Sandra,Je crois vaguement me souvenir de la bande à Mickey... mais comme je suis né en 1982 c'est sûrement parce que ça a duré quelque années (et dire qu'aux Etats-Unis ça dure encore si je ne me trompe pas). Je crois même avoir eu un sweat blanc avec Mickey dessus comme la jeune black. Mais je me souviens beaucoup plus du Disney Club et de Disney Parade.Bisous, bisous,XOGossip Boy.PS : C'es dans une émission de ce genre qu'ont débuté Britney SPEARS, Christina AGUILERA, Fergi, Justin TIMBERLAKE, Ryan GOSLING...
Répondre
L
Je vois que t'es comme moi, tu es télé, mais moins maintenant que les beaux jours arrivent...et pi on a pas le meme age, toi avec tes 8 ans, c'est cool de regarder Mickey encore...bise Sandra, bonne journée...ps : j'ai voté et commenter, ayé...
Répondre
B
effectivement le camping de barbie est rose !!Bon mercredi à toutes !!
Répondre
S
<br /> <br /> RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr non en 1982, il était JAUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEE!!!!! Mais c'est pas vrai ça!!!! Vous lisez pas les billets ou quoi!!!! Oui je boude là!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop drole !!!!! Bo par contre il y a une grosse erreur dans ton tag ... Bah oui la barbie son camping car il ets plus jaune il est rose ...lol...  !!!!! Et en ce moment c'ets la barbie liliputia rohhhhhh !!!! Bon tu me diras avec mes 2 nenettes pas le choix a chaque fois je me les mage ses pubs !!!! Bisous
Répondre
L
trop drole !!!!! Bo par contre il y a une grosse erreur dans ton tag ... Bah oui la barbie son camping car il ets plus jaune il est rose ...lol...  !!!!! Et en ce moment c'ets la barbie liliputia rohhhhhh !!!! Bon tu me diras avec mes 2 nenettes pas le choix a chaque fois je me les mage ses pubs !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien à 8 ans le mien était jaune na!!!!! Et il est passé rose et plus petit quelques années après et toc!!!!  Le<br /> billet est à lire e mode 1982!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah lala moi je suis née en 81 ! Et je me rappelle la chanson de salut les mickeys !!! C'était une belle époque quand même ! Gros bisous et merci de ce petit flash back
Répondre
S
<br /> <br /> Toi tu es trop forte si tu te rappelles de ça j'adorais!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
EXCELLENT ! Et je vois que nous avons bcp de souvenirs en commun ! Ah doube doube doube doube doube !!!!!Biz
Répondre
P
Sympa de l'avoir fait dans la peau de ton toi de 8 ans !
Répondre
K
Tu as repondu avec les souvenirs de tes 8 ans ? Ou vive google ?
Répondre
E
Trop génial l'idée de transferer ce tag à l'époque de tes huit ans!!!... Moi j'aurai quasiment répondu pareil...Même si mes 8ans à Mouâ c'était en 1978!!!...Autant dire y a une éternité!...lolAh Croque-Vacances et ces séances bricolage!!!... Les Visiteurs du Mercredi et ses extra-terrestre foldingues Sibor & Bora!... Que de souvenirs dis donc!!!...Belle soirée à toi Joulie Sandra...Ne te couche pas trop tard hein!... Je sais que demain c'est Mercredi et que tu n'as pas école, mais à ton âge il faut beaucoup de sommeil pour bien grandir et devenir une belle jeune femme... Bisous...
Répondre
S
Excellent lol Il est pas mal ce tag, moi je ne m'en rappelle même plus lol
Répondre
P
bon alors 8 ans c'est ça ?? tadam tadam toc nous sommes en 1969, ahhhhhh 69 ...année erotique... quoi ? c'est pas le sujet du tag...? bip bip censured !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu veux pas le faire le tag alleeeeeeeeez!!!!!!!  Je te sens chaud!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de bons souvenirs, moi aussi j'ai fait un sacré bon en arrière. Bisous et merci pour ton com c'est sympa.
Répondre
T
Génial ce tag!!!!a 8 ans je ne regardais pas du tout ça jsuis encore d'une autre génération avec le club dorothée moa!!!!quand on y penses!!!!Mission accomplie, ebulition publiée ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon ben j'arrête mes bétises !!! (pour le moment ...)merci pour le petit clin d'oeil !!!t'es une ère pour moi !!!!Juste pour info (via mon ti concours ...), vanessa est en tête .. mais qu'est ce que tu fous ???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
et la qui va la ?IN-SPE-TEUR-GAD-GET !et la ca va pas hou houuuuuuuuuuuuuuben oui quoi !! tu l'as oublié celui la !!!!
Répondre
S
Au pays ... de Candyyyycomme dans tout les payson s'amuse, on jout, on ritil y a des méchant et des gentiiiil lalalalalalala
Répondre
S
Caaaaaaaaapitaine Flam tu n'es pasde-notre-voi-la-ctéemais tu l'as traversééééééeCA-PI-TAI-NE-FLAM !!!!Caaapitaine flam oui c'est toi !un jour qui souvera lalalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
G
oooh, Albator, mon amour de jeunesse !! Qu'est ce qu'il était beau avec sa balafre !! Et quelle classe dans son grand vaisseau de l'espace !!!!!
Répondre
C
Moi je m'y suis deja collée !!!Gros BisousCC
Répondre
D
MDR sacrée Bubulle...où sont mes 8 ans?..bah je les avais il y a...............mince,j'arrive plus à taper les chiffres;..zut alors!!!Gros bisous Bubulle!!!
Répondre
F
Il est mignon ce tag !Isidore et clémentine ... C'était bien !
Répondre
A
Génial ce tag !!!! Je pense que j'aurai quasiment répondu comme toi !!!! Comment ça je suis copieuse ????? Copieuse toi même !!!! Et puis t'es plus ma copine !!!! Na !!!! Mdr !!!!Bisous et à bientôt ma bulle préférée
Répondre