Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Aujourd'hui j'ai le vert-ige..........!

9 Mars 2009, 10:00am

Publié par Sandra Elle






 
Je pourrais vous en sortir des vertes et des pas mûres,
mais je préfère laisser votre regard se promener ...............comme dans les prés.






Et n'oubliez pas de vous inscrire au SWAP: du côté de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
j'ai toujours aimé cette comptine de la souris verte! pourquoi verte d'ailleurs tiens?!!!ta page ets tres raffraichissante!
Répondre
L
Rooow! Des Docs vertes !
Répondre
L
je sais pas si tu a eu mon mail mais pour le swap c'est toujours ok !!!! Bisous et merçi de ton soutien ....
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail et je fais les binomes aujourd'hui j'espère!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup les dock martins vertes. (comment ça s'écrit ça ?)
Répondre
S
<br /> <br /> Doc Martins  J'en ai usé 4 paires et j'en ai encore une dans mon placard!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de chez Dom...superbe journée verte. Bravo.
Répondre
T
Bravo pour ce nouveau patchwork en réponse au lundi vert! C'est très réussi!Tine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et on recommence lundi avec le Orange <br /> <br /> <br /> <br />
S
tu oublis la suite de la chanson !!!!!je l'a met sous mon chapeauelle me dit qu'il fait trop chaudje l'a met dans mon tiroirelle me dit qu'il fait trop noirje l'a met dans ma culotteelle me fait 3 petites crottes !!!!oups
Répondre
D
quoiiiiiiiii et tu n'as même pas rajouté la chanson de zazie sur la souris verte?? rhoo mais tout se perd ici, 'enfin Sandra, c'est quoi ce boulot!! (hihihi)
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu sais je voulais , et puis j'ai aussi pensé à bashing pour le "vertige de l'amour" et puis après je me suis dis non pas de musique tant pis!!!!! Mais bravo d'y avoir pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un grand merci pour ta petite visite chez moi...BizzzAh et la petite chansonnette un régal!!
Répondre
M
J'ai une de ces envies de petits pois du coup...M.
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort des petits pois!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est VERT.... itablement très joli !
Répondre
J
Bien trouvé pour Hulk et vertbaudet! lol et Saint étienne est incontournable! bisous et bonne soirée verte! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Justyne: the eye of the tiger............j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'inquiètes...Tom a repéré Chik!!! Il a même crié "mc Queen"...ils sont tous Mc Queen pour lui!!!Bisous ma belle Bubulle!!!
Répondre
T
hi hi!!t'es venue voir the robe!!!l'unique!
Répondre
E
C'est chouette ce lundi vert!...ça sent le printemps!!!... J'te pique ta pomme Granny Smith et j'vais bouquiner sur le banc sous l'arbre...na!...Bisous Sandra...
Répondre
G
ahhhhh ben oui !!! c'est pas bête ça !!!!mais p'tain je suis à la ramasse pour les concours en ce moment !!! (j'aime bien me lâcher parfois!!!!)
Répondre
S
<br /> <br /> Bon je note ta prochaine participation alors .............hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle journée vertebizzzzz
Répondre
P
contrairement a pépé, les blogs de femmes ne me font pas peur, et sont bien plus drôle que les blogs des cow boys...hé hé je suis encore tres vert...une bise a Franny qu'a l'air toute crispée en ce moment...moi je prefere le bleu mais hein, faut de toutes les couleurs pour faire un monde.
Répondre
D
Excellent tout ce vert...bonne journée pleine d'espoir alors !!!
Répondre
V
Ma belle, suis venue t'inviter à mon nouveau concours..........YOUPI vive le Printemps !!!
Répondre
S
<br /> <br /> chouette un concours , je vien sbvoir ça <br /> <br /> <br /> <br />
S
WAOU.....superbe tout ce vert.....ça nous en met plein la vue !!!!!Bonne semaine SandraBISOUS
Répondre
T
Wahou!Tout ce vert annonce sûrement l'arrivée du printemps!!Très jolie mosaique!!!Bisous Sandra et bonne journée!!!
Répondre
A
J'ai vû ça aussi chez Justyne mais comme je lui ai mis aussi,le vert....beurk beurk,j'aime pas!!!Bisous belle bubulle!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant j'ai mis Chick pour ton petit Tom , bon c'est pas grave, moi c'est le jaune que je n'aime pas !!!!!  Angélique, pas de vert.........c'est noté mais j'espère un jour lever mon verre<br /> avec toi quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouah ! un blog de femmes , plein de femmes , beaucoup trop pour moi .....maintenant !Mes chéries , je me sauve sur la pointe des pieds !BisousPépé
Répondre
S
<br /> <br /> oh non ne pars pas, je manque d'homme ici!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
la souris verte c'est la chanson préférée du petit dernier, il faudrait que je l'enregistre (dans la salle de bain!!!) c'est à mourir de rire !
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui bonne idée, et comme ça tu pourras participer au concours des ébulllitons qui est à venir ;-)) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou! A force de clique...me voila sur ton blog ;-) J'adore, il est super!!! A bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien sois la bienvenue!!!!! Installes-toi fouilles un peu , tu vas voir on est bien  bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi j'aime bien le vert c'est la couleur de l'espoir. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise . bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens cest marrant, car cette aprem je pars acheter des tapisn bougies plantes et coussins matelassé vert pomme pour ma salle de bain, envie d'une deco qui donne du peps dans ma salle d'eau...comme quoi
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'espère que l'on verra des photos.........tu sais que j'aime les salle de bain!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
bel article!bon lundi vert
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bon lundi vert à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
je souhaitais rien écrire, parce que je me sens l'esprit de contrariété en c'moment et je déteste ces périodes où je suis comme çà ... mais çà fait plusieurs jours que je viens .... et que je repars "incognito" (enfin peut-être ...) parce que je mets pas de com !! je veux dire que j'aime pas le vert, mais pas du tout !! c'est que çà, mais j'aime pas contrarier sincèrement !!!!cependant, j'aime comment tu as tourné autour du sujet là !!! le "vert'ige" me plait beaucoup c'est tout toi !p.s. pour le swap, c'est pareil : inscrite, puis désinscrite, tentée pour me réinscrire ..... oups : dehors Franny, dehors immédiatement t'es qu'une chieuse na ! nan mais !!!! gros gros bisous ma petite Sandra (je sais que tu m'connais !!!) ! bisous doux
Répondre
S
<br /> <br /> si tu n'aime pas le vert ou le patchwork , tu peux le dire............chacun a le droit d'exprimer ses goûts!!!!  Moi je n'aime pas le jaune  biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli ce vert!!!(sinon je me serais bien inscrite à ton swaps, mais j'ai pas de sous :( )
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci ma belle!!! Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
ah lala...c'est beau le vert!!!!! ca marque l'arrivée du printemps.... espoir espoir...hihi bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiii  le printemps ............vivement le 20 mars!!!! Biz à toi ma belle Véro<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne journée verte, ça tombe bien c'est ma couleur préférée...je vois tout en vert, même ma robe de mariée était verte il y a 6 mois! hi hi hi!!
Répondre
S
<br /> <br /> une robe de mariée verte wouahouuuuuuuuuu je vais venir fouiller dans ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais qu'il est beau ce montage tout vert! Là tout de suite, je prends le kiwi!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça!!!!!! Merci du compliment mais tu ne veux pas les docs vertes ..........rires!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle journée verte à toi aussi!!Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et tout pareil pour toi! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon lundi VERT Sandra! j'ai découvert ton blog la semaine dernière et je le trouve vraiment chouette. Dommage que ma carte son ne marche plus, mais j'espère pouvoir entendre bientôt les vidéos que tu nous montres! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton commentaire et bon lundi vert à toi aussi alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa tout ce vert. Dom a eu du succès. Bon lundi vert.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi!!!! J'aime bien le concept de Dom, c'est marrant!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rigolote ta note, Dom sera contente...moi, j'ai fait comme j'ai pu...bonne journée Sandra...
Répondre
S
<br /> <br /> Bon je vais venir voir ça............c'est un chat????  Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />