Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bulle de News

19 Février 2009, 10:20am

Publié par Sandra Elle




       (Je vous préviens tout de suite ce billet ne sert pas à grand-chose)




Et voilà, c'est reparti, on reprend un rythme normal après une petite coupure pour cause de "J'ai été une maman à temps plein pendant 4 jours", enfermée dans ma bulle familiale,et que j'aurais bien continué un petit peu même si c'est épuisant, mais mon dieu que c'est bon!!!!!!

Et puis, oui j'ai décroché de mon ordi pour faire "autre chose", car oui on peut faire autre chose, vous le saviez vous?

J'ai lu, j'ai dévoré mes catalogues de VPC, j'ai loué 8 DVDs (parce que j'avais un retard monstre depuis que je ne vais plus au cinéma pour voir des films qui ne sont pas produits par Disney, Pixar, ou Dreamworks), j'ai fait 2 gâteaux, j'ai cuisiné au lieu de sortir des surgelés, j'ai fait un peu de sport (du coup j'ai mal), j'ai enfin vendu quelques bricoles sur e-bay (mazette que c'est long .......), j'ai fait le point sur pas mal de choses (Psy-blog j'arrive!!!!), j'ai même pris le temps de jouer à Euromillions, ( si, si, incroyable!!) et le reste du temps........................J'ai croqué du P'tit Lu et je n'en suis pas rassasiée.


J'ai aussi pensé à vous et j'ai prévu plein de trucs (pour le détail ben comme d'hab, hein, faut s'inscrire à la Newsletter)  et ce matin, j'ai vu mes stats qui se sont effondrées mais je m'en fiche tralalalalère.


Je vais donc reprendre une activité normale, allez lire mes blogs chouchous (ben oui, tu lâches 4 jours et tu as 362 articles à lire mouhaha ( et en plus j'ai loupé les commentaires "cadeau " sur 2 de ces blogs arghhhhhhhh!!!!) , bosser un peu (mais ça y est j'ai décidé d'envoyer quelques CV!!!)et buller....


Voilà je ne sais pas si je vous ai manquée mais du blabla vous allez en bouffer avoir!!!!!!!




Allez @  plus tard................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Même moi, je l'utilise pour louer mon dvd certain temps est que je voudrais regarder des films à la maison plutôt que d'aller aux théâtres. C'était excellent moyen d'avoir un jour. Ce qui est tout à fait semblable à moi. Merci de partager avec nous.
Répondre
1
ça fait du bien de décrocher totalement hein?On revit de l'intérieur, on se montre qu'on maîtrise, qu'on est pas accro, bref, on relativise tout. Super!
Répondre
G
Moi aussi je suis en cure de désintox : ma môman est à la maison donc difficile de rester clouer devant son écran... j'ai donc mis un les freins, et pour les stat, on verra plus tard !!!
Répondre
S
Mais du blabla : on attend que ca !!!!!!!!!!
Répondre
E
Mais bien sûr que tu nous a manqué Joulie Sandra!!!...T'inquiètes pas pour tes stats : elles vont sûrement remonter en flèche avec le fidèle lectorat que tu as!...Moi c'est parce que Monsieur Doudou me squatte l'ordi que les miennes chutent ... Pfff... Même plus le temps de poster au moins un billet par jour et d'aller zyeuter chez les coupines...J'suis obligée de le faire la nuit...Mais bon... On va pas s'en faire non plus hein!... Le Nutella devant "Plus Belle la Vie" ( j'suis hyper fan aussi!...) avec un p'tit Lu dans les bras c'est quand même beaucoup mieux,non?... hihi...Gros bisou Miss!...
Répondre
D
moi qui étais prête à faire revenir "perdus de vue"... tu pouponnais tendrement ton fils en bouffant du nutella devant "Plus belle la vie".. (ne mens pas, je t'ai vue!!!)...c'est bien parfois, sans le papa... mais oui c'est bien hooooo!!
Répondre
S
<br /> <br /> 'tin t'as foutu une caméra chez moi ou quoi!!!!! Et vivement qu'il fasse koh lanta mouhaha<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est malin tu nous fait s@ndra le retour ... et moi je part samedi ...Tu le fait exprès !!!! j'en suis certaine ...A demain j'espère sur mon article sur la fameuse echo...Gros bisousCC
Répondre
C
J'ai été voir les résultats chez Manu, tu méritais franchement! Tu t'es le plus foulée!je n'ai pas compris quel était ton cadeau par contre!! tu me le diras à l'occasion!Bisous againarfff plus qu'un jour de boulot demain et vacances après!
Répondre
A
eet ben moi je dis que tu as bien raison d'en avoir profité ! et puis le BR on s'en fou non ?!!
Répondre
J
Pour tes stats t'as pas a t'en faire... je pense que ca a du se remettre assez vite!!!! lol Journée maman.. que du bonheur! BISous
Répondre
A
ça fait du bien de se déconnecter eihn....euh non,franchement,moi j'ai du mal!!!J'adore mes loups,mon homme mais mon pc aussi je l'aime bien et je n'en rougis pas en plus!!!Et puis,je profite en août je retourne au boulot...!!! ahahah!!!Bisous belle Bubulle!
Répondre
C
Merci pour tes efforts!Et au fait t'as gagné chez Manu?J'ai vu ton comm chez Miss Brownie mais tu devais être pas très réveillée car le concours est en cours, enfin les résultats! Il y a un jury qui délibère, elle a mis les photos parce que ce ne sont pas des articles sur un blog!Bisousps : mais c'est moi qui vais gagner!!!! ;-)
Répondre
M
Et bien c'est pas plu mal que tu ais pu prendre du temps pour toi et ta petite famille! J'espère que ça t'as fait du bien ;)
Répondre
P
le boulot va reprendre....bonne lecture c'est l'horreur le retard qui s'accumule .
Répondre
C
Merci de faire avancer la course au 9000 mais il y a du boulot quand même, je ne suis pas aussi célèbre que toi ni aussi prolixe! donc dans quelques mois au mieux!Bee Movie et Kirikou, tu triches, c'était à voir avec Ptit Lu! ;-)Bisous
Répondre
G
alors pour les mamans ou les papas et autres Happy Children qui auraient manqué la soirée rfm night fever au cabaret sauvage samedi dernier, on a chanté aussi en plus de Tarzan Boy, don't blame it on the sunshine, have a good day amis du top 50, mais où tu as mis ton blog des 80's Sandy ?
Répondre
S
<br /> <br /> Alors si tu m'appelles Sandy (genre Grease etc......)  je serais inscrite aux abonnés absents <br /> <br /> <br /> <br />
P
courage pour les coms, et je vais te simplifier la vie pour mon blog : un seul truc interessant mais du lourd : le blog a tazounette à visiter, le reste tu peux zaper...je te mets l'url de l'article qui dechire : Tazounettesi ça marche pas va voir mon article aujourd'hui je bulle ...ti vois que t'es pas la seule..bizouille
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je vais aller voir ça! Mais cela ne m'empêchera pas d'aller sur ton blog haha!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour parmi nous Sandra !!!!! Pour moi, la bulle commencera samedi quand nous serons sur la route des vacances !!!!!!! YES !!!!!Au plaisir de te lire à nouveau ...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou la gagnante de chez Carole!!!! Et en plus tu pars au ski samedi euh tu veux que je te boude ou quoi   biz et<br /> profites en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah quand meme!je pensais que tu etais malade au fond  de ton lit!ravie de voir que tu vas bien!pour le croquage de petit Lu, je te comprends.. je retrouve mon capuchou demain soir et j'ai super hate de le devorer tout entier!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement demain soir alors et ton article chez le coiffeur m' a fait mourir de rire, je suis ravie de ne pas être la seule, merci de ton soutien <br /> <br /> <br /> <br />
V
maman à temps plein demande de l'attention à plein temps, normal ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui mais qu'est ce que c'est bon n'est ce pas ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah t'as pas chômé dis moi : entre la cuisine, le sport ou encore les DVDs !
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça oui mais le truc c'est que maintenant je suis épuisée <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison de profiter de ton ptit lu il n'y a rien de plus important !!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair mais bon mon ordi me manquait un peu mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est Ptit Lu aussi qui devait être ravi! Et Disney c'était bien?Et moi je suis curieuse, 8 dvds, lesquels?!!Bon retour parmi nous ;-)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Disney c'était très bien ! Pas trop de monde, nous avons enfin fait l'attraction de Buzz l'éclair et j'ai eu droit à 3 "Small World"  ah qu'est ce qu'on ne ferait pas hein!!!! j'ai même ramené une petite surprise pour Nina ce sera dans ton colis!!!!! Pour les DVD alors<br /> on avait ensemble c'est tout, Le diable s'habille en Prada, Bee Movie, Kirikou (je n'avais jamais vu, j'aime pas trop en fait ) Sex and the city le film (là je suis très déçue!!!) Le coeur des<br /> hommes 2, Demandez la permission aux enfants, je déteste les enfants des autres!!! tu vois c'est du très très lours et 100% des films à ne regarder qu'entre filles mouai ou presque!!!!  nina<br /> va mieux, je suis contente. Biz à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois qu'on est toutes pareilles, on a besoin de déconnecter !!!Mais je vois que comme moi tu n'as pas besoin de ton pc pour t'occuper !!! lolBisous et bonne journée ma bulle préférée
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi tu rigoles!!!!!!!!! Mon Pc est attaché à moi hihi j'ai quand même fait de l'ebay   Bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour dans le train train quotidien !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jolie Miss <br /> <br /> <br /> <br />
C
Fini les vacances !!!! Au boulot !!!! On attends le prochain billet avec impatiente. bises !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Prochain billet 14 h30 , au boulot c'est toi qui l'a dit <br /> <br /> <br /> <br />
S
si si si tu nous as beaucoup manqué contente que tu sois de retourbisous
Répondre
S
Ben voui, tu nous a manqué !!!!!!!!Allez, hop hop hop.....on reprend le rythme !GROS BISOUS
Répondre
S
c'est tellement bon d'être maman à plein temps !!!!allez on attend la suite on aime bien nous le blabla hi!hi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mais en t'inquiètes pas je reviens gniak gniak<br /> <br /> <br /> <br />
L
voui tu nous a manquer !!!! mais comme tu a bien raison la famille c'est primordial !!! voila pourquoi je blogue quand je veut et non quand je peut !!!! allez on te lira avec plaisir !!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui un vrai break sans penser à mon blog, à mes stats etc.........ma côte a chuter mais tant pis, ce n'est rien comparé aux heures passée à jouer avec mon p'tit Lu!!! tu as bien raison de<br /> faire ainsi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retour parmi nous!! hihi!et bon envoi de cv alors!!bis
Répondre