Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le Top 30 - Janvier 2009

2 Février 2009, 17:45pm

Publié par Sandra Elle





Voici donc le Top 30 des 30 articles que vous avez  le plus aimés  lus sur ce blog ce mois -ci:


 1 .

J'aime pas ton blog - Sandra, dans tous ses états

 

2.

Anthony Joubert: chanson amusante - Sandra, dans tous ses états

 

3.

Des toilettes qui se la pètent................! - Sandra, dans tous…

 
4. Ebullition N°1 - Sandra, dans tous ses états

 
5. Les poches de Bernard - Sandra, dans tous ses états

 
6. Petits sacs et grands cabas! - Sandra, dans tous ses états

 
7. Le sac d'Angélique - Sandra, dans tous ses états

 
8. Petit concours: je moleskine, tu moleskines......... - Sandra, dans…

 
9. Le sac de Touwity - Sandra, dans tous ses états

 
11. Le sac de Charline - Sandra, dans tous ses états

 
12. le sac de Malmo - Sandra, dans tous ses états

 
13. Le sac de Gazelle - Sandra, dans tous ses états

 
14. Pub WII oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! - Sandra, dans tous…

 
15. Chéri, les gosses ont rétréci mon cerveau - Sandra, dans tous ses…

 
16. FM Air de Zazie: Analyse de clip - Sandra, dans tous ses états

 
17. Les 45T des années 80..... d'où je viens! - Sandra, dans tous ses…

 
18. Peut-on connaître la taille qu’aura un enfant à l’âge adulte ? -…

 
19. Dis-moi comment tu écris, toi? - Sandra, dans tous ses états

 
20. Ebullition N°3 - Sandra, dans tous ses états

 
21. Sous les pavés, les pages! - Sandra, dans tous ses états

 
22. Un jour, j'ai lu à mon P'tit Lu.................. - Sandra, dans tous…

 
23. En 2009, je serais dans cet ét@t: - Sandra, dans tous ses états

 
24. LeS sacS de Véro et Nath - Sandra, dans tous ses états

 
 25. Culturabulle: 1ère !!!!! Invitée: Georges Sand - Sandra, dans tous…

 
26. London baby!!!!! - Sandra, dans tous ses états

 
27. Ebullition N°2 - Sandra, dans tous ses états

 
28. La boulimique des sentiments - Sandra, dans tous ses états

 
29.  C'est quoi ton signe astrologique? .....Quoi? Mais c'est nul!!!!! -…

 
30. Aïe Aïe Aïe , j'ai mal aux fesses!!!! - Sandra, dans tous ses états



Un grand merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'aime vraiment ton top, comme ça on va lire ce qu'on a manqué...
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien voilà tu as tout compris , ce top sert aussi à ça!!!! Merci ma belle Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! 11ème place pour le sac de ma pitchounette d'amour !!!! C'est la classe !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair vous pouvez être fières les filles <br /> <br /> <br /> <br />
T
L'ordre dépend du gout, mais le mien ressemble assez à celui-la.cordialement
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben ça tombe bien alors   ............mais qui es-tu? oh quel mystère!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé, hé, les poches de mon Homme sont en 5ème position, pas mal !! Dis Sandra, quand est-ce qu'on a les résultats du concours moleskine ? Oui, je suis impatiente, désolée !!Au fait, il faut que tu viennes faire mon blind test, apparemment il est difficile, personne n'a réussi à trouver plus de 2 bonnes réponses pour le moment !! Y'a du défi dans l'air !!Bisous
Répondre
D
encore la chanson de Joubert!! ben dis donc elle te colle à la peau!!
Répondre
S
<br /> M'en parles pas! à croire que c'est le seul billet potable que j'ai fait mouhaha<br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou pour te dire qu'un nouveau concours est lançé sur mon blog !!!! Viens vite y participer !!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oh chouette un concours!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
perso je persiste et signe je suis folle de tes ebullitions !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci la miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais de rien, c'est tjs un plaisir !!!Bisous et bravo pour ton blog plein de vie ;-))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle!!!! Et vive les swaps !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est génial que tu puisses avoir cette info !
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demandes si tu ne peux pas avoir ça avec Google analytics aussi!!! A voir!!! Là c'est Overblog qui nous fourni les stats de la veille; à 7 jours et à 30 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas encore ce mois ci que tu vas te débarrasser d'Antony Joubert hi hi hi!!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair il me colle à la peau celui-là!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
dis mon animatrice préférée...t'aurais pas une musique des 80's qui swing bien ce soir, ça nous ferait tellement du bien à moi et à Dgina aussi peut être, stp dans ton top 30, salut les ptites loulouves!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben fait un blog musical avec toutes tes recherches et en plus tu as l'air d'aimer ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
heu y a pas de N°10 c'est normal ?! et je devrais être 11ème alors, c'est même pas vilain pour mon petit bordel organisé !
Répondre
S
<br /> <br /> 'tin c'est quoi ce bordel , c'est vrai y'a pas de 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  euh j'sais plus compter tu crois!!!!! normal , mon cerveau a rétréci hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'avoue, j'avoue...Je n'ai pas TOUT lu...Tu me pardonnes ??
Répondre
S
<br /> <br /> euh ...........j'sais pas!!!!!! Bon en même temps voilà une bonne leçon de rattrappage hihi!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh mon sac est en 7 ième position!!!Et bien!!!Après les sacs des filles,tu comptes montrer quoi de nous...parce que ça m'inquiète un peu quand même!!!hihihi!Bisous ma belle bonne du curé j'en suis encore toute retournée moi!!!)
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu c'est cool n'est-ce pas!!!  a part le sacs des filles............euh j'sais pas on verra hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Antony Joubert fait encore très fort !!!!!!HiHIhIBisousCC
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair , il fait plus fort que Marc Lavoine!!!!!!!! dingueuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hey hey hey, je suis flattée! mon sac est en 13éme position, alors qu'il date de la fin du mois :p
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair tu peux être fière!!!!!! Merci à toi  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah Anhony joubert, quel succès!!!! encore et toujours, moi j'aime bien.et puis on retrouve tes ébullitions ouf!!! C'est rigolo comme des "vieux" articles  sont encore très lus. et puis vive les sacs dans le top 10! bon je vais en relire certains ....bonne soirée bubulle
Répondre
S
<br /> <br /> Relis relis ce billet est fait pour ça , c'est la petite session de rattrapage du mois ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois qu'anthony joubert cartonne toujours autant! y'a des articles comme ca!! et je vois que le concours je moleskine est aussi en bonn eplace! tu as attiré du monde avec ce concours! on veut tous moleskiner!!! ;)bis
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   anthonyyyyyyyyyyyyyyyy   vaincra!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />