Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N°4

2 Février 2009, 11:45am

Publié par Sandra Elle

 


 



Bienvenue dans mes ébullitions
 Entrez dans la danse!

 




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
La classe ! ;-))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mais ce n'est juste qu'un bon délire!!! Sois la bienvenue ici , installes toi, tu vas voir on est bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roohhhh, je suis toujours autant morte de rire devant tes ebullitions !! T'es vraiment trop folle ! j'adore ! attention, tu vas avoir de la concurence... surveille mon blog !!! bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens voir ça dans la journée PROMIS! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
youre are right !! La Bonne du Curé en 1974 (1 800 000 disques vendus), son plus gros succes...600 chansons, 12 disques d'or, 60 ans de carriere et l'age de ma maman : 81 ans...et toujours prete a lever la guibole...sacré nini la chance...tu peux repeter pour tata yoyo, frida oum papa, Cho Ka Ka O si tu veux ou alors pourquoi pas te lancer dans Yelle (a cause des garcons, je veux te voir, parle a ma main : c'est quand meme une chanteuse bretonne des cotes d'armor la julie Budet....!! solidarité bretonne...)
Répondre
S
<br /> <br /> Je prends note de tes suggestions, pour tata yoyo, mon P'tit Lu a déjà l'exclusivité mais pour Yelle..................je vais voir ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
T'es exceptionnelle y a pas à dire !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci mamzelle Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR MDR !!!!!T'a fumée quoi ???????!!!!!!!!!le rideau de douche ??????J'adoreBisousCC
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi,  ça se fume un rideau de douche ??????????????? Pourquoi personne me l'a dit plus tôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
lol. t'es une grande malade :)En plus ça doit te prendre un temps dingue !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> pas plus de 2 prises car pas le temps!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
La bonne du curé!!! C'est trop fort! lol
Répondre
J
Je savais pas que t'avais une aussi grande bouche.....mdr!Encore un petit bout de mon enfance niché dans un coin de mon inconscient!
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est pour mieux te sourire mon enfant  <br /> <br /> <br /> <br />
S
mais ou les trouves tu donc tout tes costumes ?!?!  
Répondre
S
<br /> <br /> Donc là en l'occurence c'est une simple chemise blanche et une petite robe noire tout simple t'as vu!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
euh pardon je rectifie...c'est bientôt l'heure du goûter et j'ai envie d'aller faire un tour chez Dgina mon Animatrice et aussi Artiste Préférée, vous comprendrez...enfin peut être...et puis tous ces sentiments, je crois que j'ai trouvé pas meilleure blogueuse exploratrice au Monde que chez elle jusqu'à présent, quoique l'Aventurière est pas mal non plus en danseuse mais Dgina a fait la gentillesse de me répondre et en plus avec un Bel Humour de reconnaissance, une Maman qui y croit aussi aux valeurs des plaisirs de la Vie sans vouloir blesser personne et puis allez j'vais me la jouer une touche romantique ah Mesdames vous êtes toutes des préférences dans nos coeurs! quel gosse je suis à l'heure du goûter...BON BEN MAINTENANT JE VAIS VOUS LAISSER PENDANT QUELQUES TEMPS FAUT QU'ON BOSSE POUR VOUS et NOUS LES MECS! vive Nous!
Répondre
A
Encore encore encore!!! Crées ton fan-club...j'en serai la présidente!!!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Présidente Angélique, je te nomme!!!! haha<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une autre, une autre, une autre, .... j'adore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon public, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime<br />   <br /> <br /> <br /> <br />
V
t'es cinglée!!!! mdr....ALondres faut les emmener tes masques...tu feras un carton!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> oh on part alors mouhahaha je laisse mes masques j'aachèterais des beaux chapeaux là -bas!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors toi...toujours mon animatrice préférée...tu ferais bien des women shows à la Florence Foresti ça ne m'étonnerait pas, jt'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Je prends ça comme un compliment , hein, on chipote pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
T'as une de ces pêche en bonne du curé dis donc!!!...lolEn plus tu vas bientôt avoir une super collec de masque de déguisement hein?...hihiBonne journée Joulie Sandra dans ta bubulle...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bah 10 ans d'animation m'ont laissé quelques restes disons!!!!!  hihi!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou et oui enfin de retour ! Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous tes articles j'ai plein de retard à rattraper et sur plein de blog ( en voilà de la lecture lol ) gros bisous et à bientôt j'espere !
Répondre
A
Coucou et oui enfin de retour ! Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous tes articles j'ai plein de retard à rattraper et sur plein de blog ( en voilà de la lecture lol ) gros bisous et à bientôt j'espere !
Répondre
S
<br /> <br /> bon retour parmi nous la miss! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Sandra Je te souhaite un bon début de semaine malgré le temps et la neige Bisous ma belle
Répondre
V
bon début de semaine, tu nous as mis la patate !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et ça y est j'ai reçu ton paquet MERCiiiiiiiiiiiii!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
je crois que ton masque a fait flipper le chérubin ) hi hi hi
Répondre
S
<br /> <br /> oh désolée...................!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Top pour commencer la semaine de bonne humeur
Répondre
M
becassine, c'est ma cousine! il manque plus que les couleurs!!bis
Répondre
C
Lol, quand j'ai écrit mon poème moleskinien sur l'air de Bécassine, je ne savais pas à quel point tu étais fan!!!C'est bientôt mardi-gras, tu vas pouvoir faire une provision de masques pour nous régaler de tes ébullitions!Mais suis un peu déçue, j'aime bien quand on te voit chanter!Pareil que Ratounette, j'aimerais bien que tu changes de pièce comme ça tu pourras encore plus bouger ;-)Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> TU VOIS je m'inspire des bonnes choses hihi!!!! Pour le changement de pièce je note !!!! Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Enlève ton masque, Sandra j'tai reconnue !!
Répondre
L
oh je suis vraiment fan !!!! tu doit cartonner sur daylimotion c'est sur !!!!!! bon rien d'autre a dire je savoure !!!!!! bisous
Répondre
S
voilà que mon petit zouzou est écroulé de rire en te regardant v'là autre chose !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah lala ça y est j'ai un nouveau public : les moins de 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Biz à ton zouzou et à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ne quittez pas je vous passe Ste Anne :p
Répondre
S
<br /> <br /> Mais naaaaaaaaaaaan je me soigne toute seule hahaha!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
merde, ils t'ont déjà relâchée de l'hopital psychiatrique???MOUAHAHAquand j'ai vu le masque j'ai pensé que tu nous chanterais Becassine!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bécassine c'est ma cousine, Bécassine on est voisine!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
tu as de droles d'activite dans ta salle de bains!!ton masque me rappelle un de miens ... qand j'etais enfant.la prochaine fois on peut voir la cuisine?
Répondre
S
<br /> <br /> La cuisine???????????? euh oui je vais y penser !!!!!!! Mais c'est beaucoup moins intime <br /> <br /> <br /> <br />
P
en noir et blanc ??? la couleur existait deja chez les Carpentiers en 80 ... sinon, tu arrives a respirer derriere ton masque...ça fait un peu braqueuse de banque...bisou (derriere l'eglise)
Répondre
S
<br /> <br /> Euh la bonne du curé c'est pas une chanson des années 60-70 ?????? braqueuse de banque hihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent, de bon matin, ça met en forme !Bisous et bon début de semaine !
Répondre