Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Dis-moi comment tu écris, toi?

29 Janvier 2009, 17:15pm

Publié par Sandra Elle






George Sand et moi   a voulu savoir comment j'écrivais en vrai!!!!!!

Et bien, je me suis aperçu qu'à force de taper et bien je ne savais plus écrire!!!!

C'est affreux,  donc du coup,  j'ai écris en rose, au moins ça fait joli (ben voyons!!!!)

Et ça donne ça:



 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Mission accomplie !! THE tag en ligne !bises et bon semaine à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Bubulle!Que tu écris mal!ptdrGros bisous Cédric
Répondre
S
<br /> ah enfin quelqu'un de franc!!!! je suis bien d'accord avec toi <br /> <br /> <br />
S
moi je trouve que t'écris très bien! moi si je m'applique aps à mort, c'est illisible!
Répondre
S
<br /> <br /> Allez montres promis on ne e moquera pas   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente idée mais j'ai pas de scan  je peux pas vous montrer mon écriture ...Comment vais-je faire ...
Répondre
S
<br /> <br /> Pas besoin de scan , un téléphone ou un APn et le tour est joué  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
désolée je découvre juste aujourd'hui ton mot manuscrit, super, j'adore le fond et la forme, comme dit Chouyo "bougeons notre popotin"!!!!!
Répondre
C
Bonne idée de TAG ...BisousCC
Répondre
S
<br /> <br /> J'attands de voir ta plume alors!!!!!   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens pourquoi pas, ca change un peu. Même si mon écriture n'est pas terrible...Tu écris très bien, c'est joli et féminin, comme ton blog !Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu que tu l'avais publié faut que je vienne voir ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
ça y est mon écriture atroce est en ligne!!!Bisous
Répondre
M
T'as bien raison, à force de tout taper, on pard carrément l'habitude. Même en cours dossiers et dissert sont tapés maintenant. les rares fois où je dois écrire ça me donne rapidement mal à la main ! Alors qu'avant je pouvais écrire des pages et des pages...
Répondre
M
après des semaines de fou, je rattrape enfin mon retard chez toi !Des bises ma grande !
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de te evoir ma belle! Des bises pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
  ouille ouille ouille, je subis une véritable ananlyse du coup!!!!! Wouahou Bon oui j'ai un écriture de fille, ça ok! @ Franso, ah chez moi c'est quand même rarement calme hihi speedéemoi oh oui sûrement !Mais c'est vrai ça j'y connais que dalle en graphologie, trop penchée à droite........depuis la fac c'est clair, @ Philou: Maniaque moi? oh oui!!!! Hélas , et surtout perfectionniste beurk beurk, un peu de mal à finir la ligne, là je ne sais pas mais le texte en tout cas ne se prêtait pas à ça ;-)@ MissBrownie: Dis donc chipie!!!!!!! Bon c'est vrai dans le RER j'écris vraiment très mal, là on va dire que c'est mon écriture normal!!!!@ TOus: Vite à vous!!!!!  
Répondre
M
Je suis sûre que tu t'es apliquée ;-)
Répondre
S
Sympatoche ce tag !!!!! Dès que je peux, je le fais !!!!!!Jolie écriture....Sandra !Gros bisous et bon week-end
Répondre
S
tu as une très belle écriture et que c'est beau de voir la vie en rose !!!!!!!Bon ben, pour le p'tit tag, ca me tente bien. je me le note dans un petit coin pour plus tard ;-)bises !
Répondre
P
clair que c'est une écriture de nana !!  et qui soigne ses majuscules en plus...tout dans le détail frivole...en plus tu ecris sans lier les lettres, maniaque quoi...le m est bien marqué comme Moi ou Maman, va savoir...et un peu de mal a finir la ligne dans l'espace requis (manque de recul ou d'anticipation sur les pbs...) mais globalement t'ecris adorablement !!! et t'inquiete, tout ça c'est rien que du tres normal...tu verrait mon écriture...
Répondre
M
C'est sûr qu'une fois qu'on sort de l'école on a presque plus besoin d'écrire pour de vrai (avec un stylo j'entends) et que ça fait toujours bizare de reprendre la main dessus!En tout cas moi je trouve que tu t'en sors très bien!J'essayerais de faire ça aussi ;)Bisous!
Répondre
E
Joli texte... Une écriture franche, un peu ronde et très fraïche!!!...En rose ça le fait bien en plus Très bonne idée que de montrer sa vraie écriture...Moi y en a pas encore avoir mon APN...Donc j'pourrai pas te la montrer...Enfin, pas encore...lolMais mon p'tit doigt me dit que c'est pour bientôt...hihiBonne soirée Joulie Sandra... Bizbye
Répondre
A
Très bonne idée ça Bubulle!!! J'aime bien ton écriture;..très très féminine d'ailleurs et en rose bien sûr!Bisous...je vais le faire je pense!!!
Répondre
M
moi j'aime bien! en plus tu penches a droite ca veut dire que tu vas vers les autres! ;)t'es sociable quoi!! ;)))et pis le rose, ca fait tout: une vraie ecriture de fille! lol
Répondre
D
Super sympa cette idée de montrer sa vraie écriture!!!je connaissais déjà la tienne et je m'étais fait la réflexion qu'elle faisait à la fois jeune et pressée!
Répondre
V
tu as une écriture de jeune fille.... jolie, ronde, régulière !!!
Répondre
C
Oh la mais tu écris super bien! Moi c'est horrible, clair que depuis l'ordi mpn écriture s'est transformée et pas de le bon sens!va falloir que je m'applique....je vais recopier ton texte alors, j'essaie demain!Bisous
Répondre
M
C'est bien envoyé, Sandra ! bon, je vais m'y coller aussi...
Répondre
B
T'écrs bien comme une fille toi !
Répondre
L
tres sympa comme tag et j'adore ton ecriture !!!! Bon ok je releve le defi et dans les jours a venir tu verras mon ecriture promis !!!!! Bises
Répondre
F
 Ouais... yes ! je m'y "colle" rapidement tu vas voir !! de toute façon, 2 choses : j'adore les tags  et j'adore écrire ... ! Merci !En attendant, t'as une belle petite patte dis-moi ... c'est sûr qu'on ne connait pas les écritures des cops bloggeuses forcément ! dis-donc, j'avais jamais pensé à çà hihihi
Répondre
F
Je pensais trouver un peu de calme chez toi, mais c' est aussi la révolution . Ménàgères, brûlez vos soutifs ! A bas le télé achat sur toutes les chaînes le matin !Tu as l' écriture couchée d' une fille speedée . T' es speed ?
Répondre
C
Belle écriture de fille !!!! Bises
Répondre
V
ben ca va....t'as une belle écriture!!!! hihihisympa ce tag!!! allons-y gaiement!
Répondre