Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Des toilettes qui se la pètent................!

16 Janvier 2009, 10:00am

Publié par Sandra Elle



Et oui, même dans mes toilettes, la déco, s'installe!

Aujoud'hui, mes WC ont décidé de montrer un bout de leur nez.......................Alors hop, admirez..............

Séance photo en noir et blanc.................parce que c'est plus joli!









Et pour terminer en beauté, la cuvette dîte lunette en langage correct:













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> le récap du tag dans 30 minutes en ligne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Super la déco, et la lunette est à croquer !!! Bisous.
Répondre
1
heu, il manque le porte revues...indispensable :-)
Répondre
A
Je vois que montrer ses WC est à la mode en ce moment sur la blogosphère ! :-) Chez toi c'est ambiance surf et sud ouest, chez moi c'est plutôt artoyzs, autre style ! :-)http://blog.anneso.fr/post/2008/12/29/Mes-gouts-de-chiotte
Répondre
S
<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Mais dis donc ils sont TOP!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop sympa la  " cuvette " en language familier. Bonne soirée. 
Répondre
A
;) pas mal ta déco.<br />  <br /> Bonne année à toi aussi (avec du retard...)
Répondre
T
Sympa !
Répondre
P
j'ai vu un reportage sur les toilettes, je ne sais plus sur quelle chaine, c'est hallucinant! Il pariat qu'on offre du PQ à la place des fleurs maintenant quand on va diner chez quelqu'un...classe non ?!
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue mon Pq est parfois original quand j'en trouve, là pour le coup il était plutôt classique hihi!!!! Il ne méritait pas un tirage de portrait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
des toilettes chic c'est trop la classe ! les miennes sont bêtement blanches :D
Répondre
S
<br /> <br /> oh mes toilettes sont loin d'être "chic" , elles sont ............"cooooooooooool" comme dirait un certain Brice peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
C
bah moi j'aime tout..sauf la lunette, too much à mon gout
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, sinon on aurait tous les mêmes décos héhé !!!! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
EXTRA !!!!! J'ai envie de faire pipi ... je peut venir !!!!mdrBisous CC
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Reportage sur ses toilettes, voilà une idée originale et bien de toi. Le choix des photos en noir et blanc est une excellente initiative à mon avis.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamzelle, ah dès qu'on parle déco je suis là , même dans les endroit "intimes"!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
HannnJ'adoreeee.Moi j'ai un sanitaire qui broit le caca (pas très classe, je sais), et je crois qu'il ne se customise pas :(
Répondre
S
<br /> <br /> oh et "ché un chani schéfa"???? ché pas pour la cuchtomisation , mais pourquoi pas?!!!  Chalut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton article m'a fait penser à un poème d'Alfred de Musset que j'aime beaucoup. Quand on pense qu'il l'avait écrit pour Georges Sand !! y avait quand même plus glamour à lui conter !!!!  Je l'ai mis sur mon blog du coup
Répondre
S
<br /> <br /> oh il est affiché chez des potes ce texte, Tiens Merci tu me donnes une idée!!!!! T'es top toi dans tes coms <br /> <br /> <br /> <br />
B
oh, j'aurais bien voulu voir les couleurs moi ! Je parie que c'est tout flashy! lol Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> et bien pas du tout et toc <br /> <br /> <br /> <br />
J
Le titre est absolument pafait!! très frais et si.... génial! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ah merci enfin quelqu'un qui a compris!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ambiance hawai par ici, j'aime beaucoup... j'aurai aimer voir les couleurs aussi... même si je suis une inconditionnelle du noir et blanc !Bisous, bon week end
Répondre
E
Très original le thème surf pour les wawas !!Les miennes sont entièrement décorés sur le thème des chats..Mouahahah, on dirait l'antre d'une vieille folle aux chats...Euh, mais oui, en fait, je suis une vieille folle aux chats
Répondre
S
<br /> <br /> Dis tu fais voir tes toilettes-chats? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais c'est un trône royal, ça Sandra ! 
Répondre
S
<br /> <br /> oh oh oh Mamzelle y va fort !!!!!!! Hihihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh une vraie déco, tu nous aurais pas dit que c'était les toilettes... Tiens d'ailleurs t'aurais du faire le test "d'après vous, c'est quelle pièce ?"Bon en tous cas la lunette, géniale !
Répondre
S
<br /> <br /> ah ça c'est pas bête comme idée!!!!! bon la prochaine pièce je le ferais peut-être <br /> <br /> <br /> <br />
R
manque plus que le sable, le bruit des vagues et me voilà repartie dans region d'origine!!
Répondre
S
<br /> <br /> on a essayé une sorte de lino avec du sable puis des galets..............trop moche on a tout enlevé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un petit coin de Paradis dis-moi !
Répondre
C
Wahhh moi qui adore la deco me voila gaté par ton billet.. tres jolie. jaime bcp... jai mis sur mon blog ton lien recommandé par les influenceurs... car il merite !!! j'aodre ton blog
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi , tu es trop sympa   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les toilettes des Beach Boys ... La classe . Moi aussi, je vais en prendre en photo mes toilettes puisque c' est comme ça !
Répondre
S
Superbe tes wc, je sort d'une gastro perso donc je passe pas chez toi hein ?euh tu dois y rester un moment au wc hihi !! bah vu la déco ça donne envie d'en profitée avec une bonne grosse comission MDR !!Mon homme adore dire qu'il a un cigare au bord des lèvres, très classe tu trouves pas ?Je me lache, c'est vendredi pour ça Ne pas me lire, c'est trop nouille !!
Répondre
A
Et bien sympa la déco de tes toilettes !!! J'ai d'ailleurs (depuis la lecture de ton article ce matin) cogiter toute la (petite) journée las-dessus !!!Car je me dis que j'adorerais personnaliser nos futures nouvelles toilettes !!!Bisous ma bulle préférée
Répondre
A
J'avoue que je suis une "blair" sur la déco des wc moi..j'aime pas y traîner en même temps..ou bien avec un bon magazine bien pourri(genre closer évidemment!)Jole déco en tout cas...mais d'accord avec Carole...on, veut voir les couleurs!!!Bisous
Répondre
K
ils ont l'air sympa tes p'tits coins!!!lolbiz'
Répondre
D
euh... c'est de l'humour heiiiiin! ^_^
Répondre
D
putiiiiiiin une "bordelaise" parisienne qui fout de la basquitude dans ses chiottes, rholalala j'aurai tout vu... :o)
Répondre
S
<br /> <br /> D'abord je ne suis pas encore Bordelaise,  ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais faire ma râleuse mais vu que ce tu as montré les couleurs s'imposaient parce que le bus, la cuvette ont l'air d'avoir de jolies couleurs!!merci de la visite!Bisous et bon week end!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben tu viendras voir "en vrai" !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il fait aussi chaud qu'à Hawaï dans tes toilettes ?Original ton battant de toilette ! Qui en a croqué un bout ?
Répondre
S
<br /> <br /> Euh personne ne l'a croqué , c'est vendu comme ça !!!! (rires!!!) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai: pkoi on ne se sentirait pas aussi boen que dans les autres pieces?! moi je trouve ca "classe" des toilettes qui se la petent! (bon faut que ce soit clean aussi! ;) )
Répondre
F
c'est original..mais où est la tablette spécial lectures/consoles/mots croisés ?
Répondre
S
<br /> <br /> alors la lecture et tout le tintouin c'est dans une corbeille mais je vais pas non plus tout vous dévoilé non!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai le meme bus en porcelaine mdr tu mets tes coquetiers dans tes wc ?
Répondre
V
ca assure surf in the wc !
Répondre
C
Trop COOL tes toilettes. Je vois le sigle 64. C'est chez moi !!!!!!!  Tu as vraiment bon gout !!!! Bizz
Répondre
L
je suis fan de la lunette des WC !!!!!
Répondre
M
Qui à croqué dans tes toilettes...elle est super cette lunette..Tiens je m'y installerais bien pour bouquiner....Bonne et douce journée SandraBisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu vas pas y croire mais ils vendent la cuvette comme ça, mince, je me suis faite avoir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
qui a grignoté la dunette (moi je dis dunette je ne sais pas pourquoi) : chez moi, c'est classique et chaud a la fois... j'aime une atmosphere cosy, avec des moulures et du bois, et des fleurs artificielles ...horreur des toilettes utilitaires ... les tiennes me plaisent bien, je les adopte !  je verrais bien un ecran PC integré avec des manettes dans mes prochaines toilettes...histoire de surfer utile.
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc c'est kitsh chez toi non?  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Même dans les toilettes c'est glamour chez toi!!!...J'adore la lunette grignotée...trop mimi... Bonne journée Joulie Sandra... Bizbye
Répondre