Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

JOYEUX NOEL 2008

25 Décembre 2008, 01:00am

Publié par Sandra Elle







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Oups j'ai envoyé le commentaire trop tot.Tu as reçu le mail pour le contenu de mon sac?
Répondre
T
Joyeux Noël à toi aussi Sandra
Répondre
L
Bonnes fetes de Noel a toi aussi en esperant que la fete fut bonne et folle et les cadeaux au top !!!!!! bises
Répondre
J
Et bien moi je veux ressember à la fille en mère Noel pour Noel!! MDR!!
Répondre
C
JOYEUX NOEL !!!!!! Le père noel m'a offert le Best of de Zazie !!!!! J'ai pensé Sandra doit être aussi ds ts ses états, s'il a eu égalt !!! Bises
Répondre
C
Noyeux Joël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BisousCC
Répondre
E
Avec quelques heures de retard ( j'ai fait une pause internet...hihi) je te souhaite un très Joyeux Noël joulie Sandra...Souhaitant que ces derniers jours aient allumés plein d'étoiles dans les yeux des enfants et dans le coeur des mamans... ;-)
Répondre
K
J'espere que ton noel s'est bien passé et que Petit Lu a été bien gaté, toi aussi d'ailleurs peut etre de quoi nous faire de super article comme d'hab ?bIZZZ
Répondre
N
Je te souhaite également d'avoir passé un JoYeux Noël.J'espère que tu as été gâtée et que tu étais bien entourée.Gros bisous.
Répondre
K
Bonsoir ma bubulle. Comme promis, je viens te faire un bisous dès mon retours et te souhaiter un peu tardivement un joyeux noël.Enorme bisous tite mère.Cédric.
Répondre
C
c'est super joli cette mosaique joyeux noël à toi aussi !
Répondre
A
JOYEUX NOEL à vous également!!!Bisous
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi...et ta family!!! bisous
Répondre
S
Joeux Noel la belle et à très très vite !!!!!!!!!
Répondre
B
hihi! Joyeux Noël à toi et tous tes lecteurs!!!! Gros bisous ;)
Répondre
R
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
M
Sympa le Patchwork!!Joyeux noël à toi aussi! :)
Répondre
A
joyeux noel a toi aussi
Répondre
D
joyeux noel :o)bisousps: je déteste la poste qui a du retard!!
Répondre
C
Très beau patchwork de Noël!Joyeux Noël en comm ;-) et j'espère que le sevrage se passe en douceur ;-)Bisous
Répondre
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
1
Joyeux Noël Sandra, à toi et ceux que tu aimes
Répondre
A
Encore un très Joyeux Noël à toi aussi !!! J'adore tes patchwork, mais comment fais-tu ???? Bisous ma bulle préférée et très bonne journée !!!
Répondre
V
Nous vous souhaitons aussi un joyeux noël. Gros bisous.
Répondre
L
joyeux noël aussi !!!! bises
Répondre
S
jOYEUX NOEL à TOI AUSSI PLEINS DE BISOUS !!!!
Répondre
M
JOYEUX NAWEL!!!
Répondre
J
Comme c'est beau, joyeux noël chez toi aussi. Gros bisous bonne nuit
Répondre