Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Un bon plan au Forum des Halles

17 Décembre 2008, 20:05pm

Publié par Sandra Elle



Alors viiiiiiiiiiiiiiiiite je partage en ces fêtes de fin d'année!



En effet,  en imprimant ce coupon (également disponible Ici ) vendredi 19 et Samedi 20 décembre 2008 , les mamans auront droit à des réductions dans des tas de boutiques du Forum des Halles à Paris





Les explications ainsi que le détail des boutiques ici:  Le blog du forum

Si c'est pas un bon plan ça!!!!!!!

Allez bon shopping !!!!


(article sponsorisé)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Coucou Sandra, j'ai mit ton blog en lien chez moi, je te souhaite des bonnes fêtes, un Joyeux noël et pleins de belles choses, gros bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sindy    et toi tu es déjà dans ma blogroll<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca y est j'ai trouvé l'erreur...je te laisse le lien quand même...sorryhttp://moisurmoi.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> <br /> Hourrah ça marche <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon essai n°2 pour aller sur mon blog....dis moi si ça marche...bises
Répondre
S
<br /> <br /> ne mrods pas mais non ça ne marche pas, la page demandée n'existe pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Zut alors, il n'y en a pas prés de chez moi... Ca aurait été cool...
Répondre
C
Je te rappelle que Nina ne sait pas lire et n'a pas encore appris à tricher ;-)))))Bisous la miss!!
Répondre
C
jai pas de sousou a gaspiller mais merci merci merci pour ton aide.. jsuis sure que tout les retardataires pour les cados auront appréciés!!bisous
Répondre
A
Roooh!!! Pourquoi je suis si loin de Paris moi?!!! Fais c...!Merci Bubulle pour tous ces bons plans que tu partages!<br /> Bisous
Répondre
E
J'adorerais aller faire un tour aux Halles... Tu connais un bon plan réduc pour l'aller/retour en tgv?...lol... Vous avez vraiment de la chance d'avoir toutes ces opportunités à Paris les filles... Moi j'en ai d'autres... Mais chaque lieux de Vie aura toujours ses avantages et ses inconvénients de toute façon... Ce serait une note à faire ça, Miss Sandra, non?... Les avantages et les inconvénients d'une vie en Province ( Provence!... Mhhhummm...) contre ceux d'une Vie à Paris... A cogiter.. hihi... Bizbye
Répondre
S
<br /> <br /> Toi et tes idées de génies............on va finir par t'appeller Gifi hihi!!!!! Allez fais le ce billet  tu es<br /> quand chanceuse d'habiter en provence!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le plan mais suis grave à sec...!Désolée, tu n'as pas gagné mais c'est bientôt ton anniv non?Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouh le réponse oui est tentante..............<br /> <br /> <br /> <br />
P
et quand on est pas maman....snif snif.
Répondre
S
<br /> <br /> Bah on imprime et on se fait passer pour une maman (ouh ouh!!!!) et on fait ses achats pour ses neveux, nièces, enfants des autres quoi , ou on en fait profiter une copine maman, alors tu vois<br /> pleure pas!!!! et puis j'en aurais d'autres pour les non maman, et non parisiennes!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est gentil mais le forum des Halles je peux pas trop de monde, deja que Haussman c'est de la folie mais le forum j'ai peur
Répondre
K
Mince je ne suis pas maman!Bisous du matin ma Bubulle!Cédric qui n'est pas un serial lover!Enfin c'est vrai que pendant un temps je me suis un peu paumé!
Répondre
L
Hey merci pour le bon plan !!! Trop cool de penser à nous !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Laeti.................ton adresse ne marche pas!!!! On ne peut pas aller sur ton blog, c'est normal??? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah oui ...en effet bon plan!!! merci Sandra!!! bisouilles!!!
Répondre
P
euh pour le géniteur, je suis là !! hé ho !! mais faudra attendre 9 mois quand même après, elle dure jusqu'a quand la réduc ?? a vot service !! (je me vantes un peu, mais sur ce coup là, c'etait trop tentant de faire mon philou malin...j'ai en fait deja bien du mal avec mon fiston donc un me sufit amplement..., par contre, j'adore les enfants...des autres...)un tuyau en passant : je viens de tester le magasin ALINEA, eh ben c'est super, y'a de tout et c'est super chouette et pas cher...si vous cherchez encore des idées KDOS allez y...ou sur internet...  dite que vous venez de ma part!
Répondre
S
<br /> <br /> Alinéa j'aime beaucoup aussi!!!! Donc oui tu peux me faire un cadeau !!!! ...............ah non c'est pas ça!!! hihi!!<br /> Bon sinon j'ai passé le message à Marine <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment gentil pour les mamans parisienne ça!! :)
Répondre
M
Vite! Un géniteur! Que je puisse moi aussi faire des économies en allant profiter de cette offre!!! ^^... bon, à défaut d'être une maman (snif! un mini-moi, mais en mieux!!) , je me consolerai en pensant que je peux faire la grasse mat' sans avoir à me lever fissa-fissa pour préparer un pti dej à mon pti-amour-qui-est-réveillé-et-levé-à-7heure-même-le-dimanche! ^^ Joyeuses fêtes aux mamans!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Va vite voir le com de philou, il lance un SOS Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Trop fort :) J'ai reçu un mail avec ce bon plan (mais pas que...j'ai un autre super bon plan :) )... En revanche, moi ce n'est pas du tout sponsorisé comme article !
Répondre
O
Trop fort :) J'ai reçu un mail avec ce bon plan (mais pas que...j'ai un autre super bon plan :) )... En revanche, moi ce n'est pas du tout sponsorisé comme article !
Répondre
L
ah bah oui mais moi les halles c'est pas par chez moi zut alors !!!!! bon tu me diras faut que la carte bleue refroidisse un peu ...lol...bises
Répondre
A
T'as toujours des bons plans et en plus tu partages !!! T'es vraiment la copine idéale !!! Mais pourquoi j'habite si loin,moi !!! lolBisous
Répondre
S
<br /> <br /> ................................<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toi petit ange!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />