Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

le sac de Malmo

9 Janvier 2009, 23:30pm

Publié par Sandra Elle









Malmo est mon homonyme dans la blogosphère, et oui ça ne se voit pas comme ça , mais si, si, je vous assure!!!

C'est une fille pétillante, qui me laisse toujours des commentaires que j'affectionne particulièrement.

D'ailleurs, si vous voulez savoir pourquoi son pseudo est Malmo, Sandra (hé hé !!!) raconte une très jolie anecdote sur son blog ;  parce que oui, madame blogue et bien en plus avec humour et tout et tout!!!!


Voici comment cette jeune femme se décrit:

"Sandra, 28 ans, mariée deux enfants (1 garçon et une fille). ça c'est mon côté sérieux. Mais en réalité, suis un peu illuminée, mais on s'en fout bien pas mal !!!! Mon blog: Les hauts et les bas d'une presque trentenaire, pas encore ridée, qui essaie tant bien que mal de gérer à la fois, ses enfants, son mari, son foyer, ses amis et son boulot sans jamais péter une durite (enfin en théorie, pour la pratique vous n'avez qu'à lire, on s'ennuie pas !!) "


Et voilà qu'elle vient vider Son sac dans cette rubrique !!!!
et comme elle le dit:
 " il faut dire que ta rubrique est mieux qu'une séance chez un psy, car on vide son sac mais on ne perd pas 50 euros à la fin !! héhé"


Et voici donc son sac et ses trésors: et attention , Malmo, nous réserve un super bonus !!!

Allez ma grande, c'est à toi!!!!





"Alors qu'ai-je mis dans ma bourse ?!
 
Ma foi, rien de bien original !
 
On peut y trouver :
 
- un téléphone portable

- un porte monnaie

- un chéquier

- un agenda

- un carnet

- des tampons

- ma Diva cup (ah ah, ça vous intrigue hein ?)

- des lunettes pour avoir l'air d'une staaaaaar

- du maquillage (hyper important pour les ravalements de façade en cours de journée !!)

- un paquet de mouchoirs (pour les films romantiques qu'on va voir entre copines OU pour pleurer devant les vitrines de luxe dans lesquelles y a des fringues dont on rêve mais qu'on pourra jamais se payer)

- des gants (ça pèèèèle en ce moment dehors !!!!!!!)

- des chewing gum (pour mieux gérer le stress et avoir une haleine fraîche en toute circonstance !)

- de la citrate de Bétaïne (pour digérer les repas copieux ! ................. bon ok, pour la malbouffe qu'on s'octroie de temps en temps)

- un stic écran total

- mon badge professionnel

- du sérum phy (et oui, suis une Maman aussi !)

 
Bon allez, j'avoue, j'ai un peu triché (Ouuuuuuuh Ouuuuuuuuuuh Ouuuuuuuuuuuh !!!), je n'ai pas mentionné les quelques petits trucs que j'ai jetés (ben vi, ta rubrique m'a permis de faire aussi un peu de rangement dans mon sac !!) et sans ça, on aurait pu également trouver dans mon sac :
 




- un sac plastique
- un paquet de chewing gum vide
- un stylo qui ne marche plus depuis belle lurette
- un papier de papillote
- des notes de courses datant de plus de 8 mois
- des vieux mouchoirs
- mon vieux badge pro brisé en 2 morceaux
- des pubs distribuées dans la rue dont je me fiche pas mal ......... mais que j'ai tout de même gardé au cas où !!!!
- etc etc ...

"Dans le genre "dis-moi ce que tu as dans ton sac, je te dirai qui tu es", tu l'as bien compris, moi je suis bel et bien une bordelique !!! mais je m'en fous bien pas mal, suis comme ça et on m'aime pour ce que je suis !! "



Alors là, il ya du lourd!!!!!!!  Bravo et Merci Sandra, d'avoir si bien joué le jeu!!!!!

C'est tout simplement parfait!!!!!

Mais ma question est, qu'est-ce qu'une diva cup? C'est le truc en plastique transparent...............................? hum, hum!!!!!! Ben quoi?!!!!!!!


* Son blog de sacrée nana et maman à la fois c'st ici
 http://malmo.over-blog.com/





Découvrez Sandra!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Excellent...me suis bien marrée :o)
Répondre
C
hihihi !! mdr !!! ca c'est du sac !!!! j'suis sûre qu'il y a pas mal de nanas qui zappent la seconde partie ! lol ! bonne semaine
Répondre
A
Je suis allée faire un tour sur son blog qui est très sympa et puis j'en ai aprris des choses sur le diva cup que je ne connaissais absolument pas !!!Ah Sandra !!!!!!!!!Bisous ma bulle préférée
Répondre
E
Complètement hors sujet : La publication des résultats du Quizz de l'Epiphanie est en ligne sur mon blog Miss sandra...@+ Bizbye
Répondre
J
Ben justement j'avais entendu parler de la Dcup mais je voyais pas trop a quoi ça pouvait ressembler, maintenant je sais merci les filles de vider vos sac !! Je vais de ce pas visiter ce nouveau blog. Gros bisous
Répondre
C
Super ce sac! j'adore tout particulièrement le petit bordel qui l'accompagne !! c'est vrai que c'est mieux qu'une scéance de psy chez Sandra !!!
Répondre
K
Lol je decouvre à quoi ressemble une diva  cup
Répondre
L
Mais c'est la mode ce nouveau truc de coupelle là ! Heu, moi je suis pas prête de suivre cette mode.. déjà que je suporte pas la viande saignante, alors vider ce truc... 
Répondre
M
Oui mais là va falloir bientôt une valise pour loger tout ce joyeux foutoir ! et le sac en plastique c'est pour quoi ?
Répondre
S
<br /> <br /> A quand ton sac Mamzelle???? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent,ça c'est de la franchise au moins! (moi,j'ai fait un petit peu de tri avant j'avoue! lol)Bisous
Répondre
M
et mais je le connais ce sac !!!!!! lolMerci mon homonyme d'avoir consacré une page rien que pour mon accessoire ;-) Tiens, pour te remercier, j'en ai fait une aussi sur mon blog dans laquelle je t'explique ce qu'est une Diva Cup, ça répondra à ta question CéCé, les tampons, ça peut toujours dépanner les copines ! ^^ j'en ai toujours sur moi au cas-où ...Peuimporte, ma Diva Cup, je la range comme mes lunettes, dans un étui (un petit sac en tissu violet qui est vendu avec). Ah effectivement, je ne l'ai pas mis sur la photo ! Frannso, oui la Mooncup c'est la même chose que la Diva cup, à la seule différence que l'une à une plus petite languette que l'autre.Merci Sandra et bon week-end à tous !
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci à toi et surtout j'ai découvert ce qu'était une Diva cup.................et ben c'est pas mon truc hihi!!!!!<br /> <br /> Plein de Bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
heu question con ... si il y a une diva cup...pourquoi il y a des tampons ?;-) BisesCC
Répondre
P
bravo pour son honneteté ! Justement je me disais qu'elle avait un sac vachement bien rangé comparé au mien....Le citrate de betaine, on a ça en commun !
Répondre
P
pas une triste la sandra bis !! bon et la diva cup je me l'achete des demain... ça ira bien avec mon string. hahaha pourquoi : va faire un tour sur mon dernier post stringesque.et Sandra - kim wilde, je ne me souviens pas...faudra que je recherche dans mes archives...elle a une version de Nights in white satin pas mal... t'avais quel age en 80 ?? 10 ans ??? comment c'est que tu connais ça ?
Répondre
C
ben dis donc que de prévisionnel dans ce sac, il ne manque que la brosse à dents!Bisous
Répondre
F
Quelle quiche !!!<br /> On dit UNE !!!
Répondre
F
Moi j' ai un mooncup !
Répondre
E
Ben  voilà un sac de nana qui ne se prends pas la tête...et c'est bien mieux comme ça... hihi... J'ai adoré le bonus...On pouvait presque imaginer le avant/après... Bizbye
Répondre
P
Moi je sais heu Une diva cup, comme son nom ne l'indique pas, c'est un tampax en sylicone, qui sert aussi de tasse à café, d'entonnoir, de tetine pour biberon et avec un peu d'imagination de... Ah ! On me fait signe de rendre l'antenne...Mais j'ai une question, tu mets tes lunettes dans un étuis, mais ta diva cup... ?
Répondre
V
excellent....et merci pour le petit bonus...ah la la les sandra...toutes les mêmes!!!! :  géniales!!! bises bonne nuit!!!!
Répondre