Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Angeléa m'a tagguée!!!!

19 Septembre 2008, 20:02pm

Publié par Sandra Elle




Bon Angeléa m'a tagguée sur le chiffre 7

Je vous préviens j’ai fait ça à la volée, Pas de réflexion que de la spontanéité, vous croyez me connaître ! ! ! Je suis pire !

Allez c'est parti!!


ECRIVEZ SEPT CHOSES SUR VOUS AU HASARD

Je suis une fille
J’ai les cheveux longs
Je suis ultra mega myope, en bref pratiquement aveugle
Je blogue depuis + de 2ans …………..hé oui ! ! ! !
Je suis vierge (pas vaccinée contre cette phrase)
J’aurais voulu être institutrice
……………….et puis tout ça aussi : Le défi d'Elodie: Nos gamineries

 

SEPT CHOSES QUE JE VEUX FAIRE AVANT DE MOURIR

Vivre
Voir mon fils grandir
Voyager avec ma petite famille partout
Apprendre à être + zen
Me marier
Essayer de m’accomplir professionnellement (pfffffffffffff alors ça c’est pas gagné ! !)
Voir Naples………………….

 

SEPT CHOSES QUE J'ADORE FAIRE

Etre avec mon fils
Faire mon blog
Manger sans grossir
Chanter à tue-tête
Danser
Etre avec des enfants
Etre au bord la mer



SEPT CHOSES QUE JE FAIS BIEN

Râler
Faire du mal aux gens , je peux être très dure, surtout lors d'une prise de tête
Etre attentionnée
Faire des quizzs musicaux
Chauffer la CB
Toucher ma langue avec mon nez (héhé , Merci Véro pour l’inspiration)
Sécher sur ce genre de question

 

SEPT CHOSES QUE JE DETESTE FAIRE

Faire du mal aux gens: Ben oui , paradoxal, non pas du tout ! ! ! ! !
Repasser
Faire ma sociable
Ne pas pouvoir dire ce que je pense
Manger un truc que je n’aime pas
Etre malade
Devoir payer factures et impots



SEPT CHOSES QUE JE NE PEUX PAS/SAIS PAS FAIRE

Faire quelque chose de bien (en tout cas on ne me l’a jamais dit ! !)
Avoir confiance en moi (du coup ça s’explique !!!)
Coudre
Dessiner
Parler de moi quand ce n’est pas superficiel
Recevoir des compliments
Faire un salto arrière ! ! ! ! C’est la classe de savoir faire ça ! ! ! !



SEPT CHOSES QUI M'ATTIRENT DANS LE SEXE OPPOSE

Le regard
La protection
Le charisme
L'humour
La compétitivité
L’intelligence
Le truc masculin ! ! !


SEPT CHOSES QUE JE DIS SOUVENT

Putain !
Je t’aime (à mes zhoms)
J’suis trop grosse
Faut que je maigrisse
Marre du RER
J’ai du être un homme dans une vie antérieure
Et depuis peu : Je fais mon blog


SEPT BEGUINS POUR DES CELEBRITES
euh on est obligé là parce que franchement je sèche ! ! !)

Zazie : Pour ce qu’elle est
Zazie : Pour ce qu’elle fait
Isabelle Truchis de Varens : Pour qu’elle me parle de Zazie
Florence Foresti : Pour son humour
Stéphane Guillon : Pour son cynisme
Ceux avec qui je pourrait passer un bon moment……………….
Et puis…..
Moi......Quoi je ne suis pas célèbre mais pourtant j'ai un blog!!!!

 

7 est un nombre élevé pour le coup , pas si facile ce tag ! ! ! !

 

Je ne taguerais personne cette fois-ci, libre à ceux qui veulent le faire de le faire ! ! ! ! ! !

Mais j’avoue que je serais curieuse de voir Dgina, Véro ; Elodie et Kamailion le faire ! ! ! ! !

Et aussi,  ceux qui n’ont pas de blog  peuvent y participer via les coms ! ! !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Voilà ma Bubule, questionnaire rempli!Formalitées matinales accomplies!Je fais tourner ton questionnaire avec ton lien!Bisous SandraCédric
Répondre
K
Je vais te faire ton test!Ps j'adore le 7, il a une histoire phoénoménale!Bise ma Sandra
Répondre
K
Je vous préviens j’ai fait ça à la volée, Pas de réflexion que de la spontanéité, vous croyez me connaître ! ! ! Je suis pire ! Allez c'est parti!! ECRIVEZ SEPT CHOSES SUR VOUS AU HASARD Je suis une fille J’ai les cheveux longs Je suis ultra mega myope, en bref pratiquement aveugle Je blogue depuis + de 2ans …………..hé oui ! ! ! ! Je suis vierge (pas vaccinée contre cette phrase) J’aurais voulu être institutrice ……………….et puis tout ça aussi : Le défi d'Elodie: Nos gamineries SEPT CHOSES QUE JE VEUX FAIRE AVANT DE MOURIR Vivre Voir mon fils grandir Voyager avec ma petite famille partout Apprendre à être + zen Me marier Essayer de m’accomplir professionnellement (pfffffffffffff alors ça c’est pas gagné ! !) Voir Naples…………………. SEPT CHOSES QUE J'ADORE FAIRE Etre avec mon fils Faire mon blog Manger sans grossir Chanter à tue-tête Danser Etre avec des enfants Etre au bord la mer SEPT CHOSES QUE JE FAIS BIEN Râler Faire du mal aux gens , je peux être très dure, surtout lors d'une prise de tête Etre attentionnée Faire des quizzs musicaux Chauffer la CB Toucher ma langue avec mon nez (héhé , Merci Véro pour l’inspiration) Sécher sur ce genre de question SEPT CHOSES QUE JE DETESTE FAIRE Faire du mal aux gens: Ben oui , paradoxal, non pas du tout ! ! ! ! ! Repasser Faire ma sociable Ne pas pouvoir dire ce que je pense Manger un truc que je n’aime pas Etre malade Devoir payer factures et impots SEPT CHOSES QUE JE NE PEUX PAS/SAIS PAS FAIRE Faire quelque chose de bien (en tout cas on ne me l’a jamais dit ! !) Avoir confiance en moi (du coup ça s’explique !!!) Coudre Dessiner Parler de moi quand ce n’est pas superficiel Recevoir des compliments Faire un salto arrière ! ! ! ! C’est la classe de savoir faire ça ! ! ! ! SEPT CHOSES QUI M'ATTIRENT DANS LE SEXE OPPOSE Le regard La protection Le charisme L'humour La compétitivité L’intelligence Le truc masculin ! ! ! SEPT CHOSES QUE JE DIS SOUVENT Putain ! Je t’aime (à mes zhoms) J’suis trop grosse Faut que je maigrisse Marre du RER J’ai du être un homme dans une vie antérieure Et depuis peu : Je fais mon blog SEPT BEGUINS POUR DES CELEBRITES euh on est obligé là parce que franchement je sèche ! ! !) Zazie : Pour ce qu’elle est Zazie : Pour ce qu’elle fait Isabelle Truchis de Varens : Pour qu’elle me parle de Zazie Florence Foresti : Pour son humour Stéphane Guillon : Pour son cynisme Ceux avec qui je pourrait passer un bon moment………………. Et puis….. Moi......Quoi je ne suis pas célèbre mais pourtant j'ai un blog!!!! 7 est un nombre élevé pour le coup , pas si facile ce tag ! ! ! !
Répondre
M
Sympa ce tag, je l'ai eu aussi, je vais essayer de le faire la semaine prochaine.
Répondre
S
@ Krys: Si tu savais combien de fois je le dis dans la semaine!!!!!!@ Véro: C'est pour ça que je n'essaye pas!!!! mouhahaha@Cel: C'est clair il n'est pas facile, c'est beaucoup simple d'aller le lire chez les autres!!! D'ailleurs j'ariive!!@ Elodie: Merci ma belle@ Angeléa: oh lala non je ne suis pas du tout fan de moi, je le fais croire c'est tout!!!! Mais pas simple ton tag par contre, c'est un délice de le lire chez mles autres biz@ Françoise: oh merci c'est tout mimi!!!@ Angélique: Merci du coup je file chez elle............@Tialoc: Merci!!
Répondre
T
Salut... moi aussi j'adore Zazie.. et Stéphane Guillon... ce type est excellent... Bravo pour ton tag... il faut beaucoup de courage pour écrire tout ça sur soi...A te relire.
Répondre
K
J'adore le marre du RER
Répondre
V
excellent!!! bah moi je savais dejà que tu touchais ton nez avec ta langue nananère!!!!!et puis tu sais quoi aussi???? bein Angélique m avait déjà taggué!!! hihihi et j'ai exécuté...mission accomplie aussi pour moi.....mdr....bisous Sandra!!! à ++++ et courage pour le salto arrière.... euh... tu loupes rien... tu gagnes le prix d'une minerve!!! mdr
Répondre
C
trop genial moi j'ai trop galérer une heure de preparation lol
Répondre
E
Yes, je te fais ça dès que possible!
Répondre
A
Merci Sandra !!! Mission accomplie !!! T'as peut-être pas confiance en toi mais tu t'aimes alors c'est déjà bien !!!Bisous et bonne soirée
Répondre
F
t'as été super va ! tiens c'est pour toi (on dit un grand merci à Colette) lol
Répondre
A
Bien bien bien...Pour Véro, t'inquiètes j'l'ai tagguée...tu en sauras donc un peu plus sur elle!!!Y a du boulot avec Miss Véro! lol!Bisous et bon week-end!!!
Répondre