Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

DLP - Derrière la porte: une marque rigolote

8 Septembre 2008, 22:02pm

Publié par Sandra Elle





Cette marque est vraiment très rigolote, j'aime beaucoup, c'est très gai avec plein de couleurs vives et les dessins sont marrants et originaux. Par contre c'est signe de régression totale, pas grave!

 

A la maison , on a déjà l'armoire à pharmacie, la trousse de toilette et un pense-bête sur le frigo (très utile à notre P'tit Lu!!)

Voici sûrement notre prochain achat 



Alors toutes la gamme est disponible ici:

Produits "DlP" sur le site Ctendance


Et ici aussi:

Produits DlP sur le site de KOOKIT



Et pour ces Messieurs (un peu délaissés sur ce blog) Il y a une BOITE à POKER  sympa!!!! Y'a de l'effort n'est-ce pas!!!

Alors UTILE ou PAS  UTILE.................moi je dis pratique!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Et bien, que de chemin parcouru depuis tout ce temps.<br /> <br /> <br /> La gamme de produits Derrière la porte s'est considérablement<br /> élargie : nouveaux designers, nouvelles collections avec toujours la fraîcheur et la gaîté qui caractérise si bien l'esprit de la marque.<br />
Répondre
C
MERCI!!
Répondre
C
Oui. Nous l'avons lancé il y un mois et nous espérons élargir rapidement nos gammes. Vos avis et commentaires sont les bienvenus...Merci.CarolineDooYooShop
Répondre
S
<br /> <br /> Je rajoute le lien dans ce billet en attendant d'aller "explorer" de fond en comble le site! Très bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, juste pour vous signaler ce site : DooYooShop où l'on trouve tous les produits de la marques à des prix très compétitifs.Bonne journée.http://www.dooyooshop.fr
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien Caroline, je vais aller jeter un coup d'oeil! C'est ton site?<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore les produits de cette marque, sans connaître le nom de la marque. Du coup, grâce aux liens postés, j'ai trouvé l'horloge qui me fallait pour la cuisine ! Merci :)
Répondre
L
<br /> Ravie de t'avoir rendue service,  au plaisir!!!<br /> <br /> <br />
U
très féminin ce blog mais très sympa. pour la boîte de poker j'adhere.
Répondre
V
excellent!!! moi j aime bien les p'tites boites!!!!eh oui..... mdr bizzz bonne journée
Répondre
D
ca me fait penser à une gamme de produits qu'a développés Fly, tu ne trouves pas?ca n'irait pas avec ma déco mais c'est vrai que c'est super frais et dynamique!
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas trop Fly mais si ça se trouve ils vendent leurs produits<br /> <br /> <br /> <br />
L
@ Angélique: bon plan n'est ce pas!!!@ Isa: Comment ça tu ne viens pas tous les jours?!!!!! rires!!@ Chichipompom & Clarisse: Ravie que cela vous plaise@ Gaël: no reply
Répondre
G
no comment...
Répondre
C
C'est tres sympa tous ces articles ! je connaissais déjà et j'aime beaucoup ! tres original !
Répondre
I
je connaissais et j'aime beaucoup ... Au passage, tu écris bcp trop !! 1 semaine que je n'ai pas pu venir et 8 billets  !!
Répondre
C
Super sympas tous ces ptits trucs !!!
Répondre
A
Je ne connaissais pas...je viens de faire un tour sur ce site et je trouve ça super migno...en bon marché qui plus est!!!Merci et bisous...bonne soirée!
Répondre