Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Bleu layette

30 Juillet 2008, 21:29pm

Publié par Sandra Elle



montage Sandra Elle



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Ah sympa ce patch, j'aime bcp le barbapapa !  Bisous
Répondre
N
J'adore : tes montages, le bleu, les bébés, barbapapa, le regard de ce bébé, ....Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.........<br /> <br /> <br /> <br />
D
toujours très esthétique ton blog! c'est bien agréable!
Répondre
S
<br /> ça c'est gentil!!!! Mais je suis sur une mise en page que je devrais dévoiler vers septembre car en fait c'est plutôt pas évident et je débute mais j'espère que ce sera "zoli"!!!! biz<br /> <br /> <br />
C
Très chouette ce patchwork de bleu et j'aime bien la présence de Barbibul!
Répondre