Récap'Instagram : janvier 2017
Déjà un mois de passé pour 2017. Il a fait froid mais je dois dire que j'aime ça, j'aime quand les saisons sont bien marquées. J'ai besoin de mettre des gros pulls pour apprécier de porter des petites robes légères, j'ai besoin de porter des bottes pour apprécier d'avoir les doigts de pieds à l'air... Les mi-saisons, je crois que je maîtrise moins bien par contre.
Bref, ce mois de janvier alors, qu'est-ce que l'on a fait ?
Et bien, je vous parlais de l'hiver, j'adore les paysages quand il fait froid et sec.
C'est le temps des bonnes soupes, mais aussi des infusions bien chaudes. J'ai même pris du temps pour préparer de bons petits déjeuners.
Cette année, j'ai eu envie d'écrire quelques cartes de voeux (avec des timbres à gratter, j'ai aimé l'idée), je ne sais pas pourquoi, une sorte de retour vers le "c'était mieux avant"... je ne sais pas. Et puis j'ai découvert grâce à Shelly, les timbres personnalisés. Nous en avons réalisés une petite planche et l'effet est plutôt réussi. Pour découvrir, cela je vous invite sur le site de La Poste ==> https://boutique.laposte.fr/.
Nous avons reçu un énorme dossier de presse rempli des nouvelles gourdes Pom'Potes brassés composé de 4 parfums (fraise, fruits rouges, abricot et banane). L'avis général est plutôt mitigé chez nous car nous ne sommes pas très laitage mais par contre gros succès chez les moins de 6 ans.
L'opération Pièces Jaunes est repartie pour cette année 2017. Nous, on a déjà rempli une tirelire. Mais si le temps vous manque, vous pouvez également faire un don par ici.
Comme chaque année, au mois de janvier, mon fils et moi avons un week-end entier rien que tous les deux. Cette année, c'est lui qui a choisi le programme, alors direction Bercy Village au magasin Zing pour passer 1 heure devant ce mur de Pop, puis test des hamburgers chez Big Fernand, et le dimanche nous avons passé vraiment un bon moment devant le film L'Ascension avec Ahmed Sylla. Mon 11 ans et moi, on vous le conseille vivement !
Et puis, j'ai fait quelques achats. Le craquage a principalement eu lieu lors d'un passage à Monoprix pour l'achat d'un cahier grand format, petits carreaux...
Et puis, je termine avec cette photo qui résume parfaitement le début de cette année.
Voilà, c'est tout pour le moment. Alors pour le reste et la suite, on se retrouve sur Instagram ?
Commenter cet article