Mon Instagram de mai 2015
Je crois que plus les beaux jours arrivent, plus les journées se rallongent, plus j'instagrame (comment ça je suis accro à Instagram ?).
C'est la conséquence de cet effet moteur de bonne humeur. Ce mois de mai,même s'il a débuté sous la pluie, a été plus qu'agréable. C'est quand même le mois anniversaire de ce blog.
Bref, ce mois-ci, il y a eu de chouettes petits-déjeuners.
J'ai commencé à essayer de rééquilibrer mon alimentation...
...tout en continuant mes dimanches pâtisserie.
J'aime ces souvenirs qui me rappellent le métier de mon père...
J'ai fait un peu de shopping sans pratiquement rien dépenser grâce à ma carte cadeau Hema et aux supers promos sur le site de La Redoute et la collection Mademoiselle R.
Mon fils est devenu complètement accro à la marque Freegun. Et en y regardant de plus près, nous pouvons remarquer que cette marque a un certain sens de l'humour...
Coté lecture, j'ai lu 3096 jours de Natascha Kampush sur son enlèvement et sa captivité. Cela permet de comprendre pas mal de choses.
Hansaplast a réalisé un "feet mag" à lire avec les pieds, et bien ce n'est pas gagné ! J'ai beaucoup aimé leur présentation de leurs nouveautés en dernière de couv'.
Depuis que le magazine Vital est ressorti en kiosque, c'est un réel plaisir de pouvoir le relire.
Nous avons reçu les nouvelels BD Garfrield, mon fils les a dévorées !
J'ai reçu la Dégustabox du mois de mai qui sent bon l'été et l'apéro. J'ai une idée de recette avec la pesto. Je vais essayer de la faire ce week-end.
Une amie m'a offert ce superbe bouquet. Sachez que vous pouvez tout me demander dès que vous m'offrez des pivoines !
J'ai encore sévit avec mes cartes Pantone.
Nous avons passer un superbe week-end à Bordeaux avec des moments entre amis que j'adore.
Et je suis devenue marraine ! Je ne pensais pas en faire un billet mais je crois que je ne vais pas pouvoir m'en empêcher.
Commenter cet article